Quinze jours avant la sortie du film, Panini Comics présente l’une des plus belles histoires consacrées au dieu du Tonnerre. Elle est imaginée par le grand J.M. Straczynski et dessinée par Olivier Coipel. En bonus, des épisodes signés Peter Milligan.
(Contient les épisodes US Thor (V3) 1-8 ; Thor God-Sized 1 ; Thor : The Trial of Thor 1)
Synopsis Le grand Thor est de retour ! Après Ragnarok et la disparition des dieux d'Asgard, le héros part à la recherche d'autres Asgardiens qui ont pris forme humaine. En prime, deux épisodes spéciaux La légende de Skurge l’Exécuteur et Le procès de Thor. (Contient les épisodes US Thor (2007) 1-8 ; Thor God-Size Special ; Thor : The Trial of Thor) Mon avis Thor Odinson, Dieu du Tonnerre asgardien et son alter ego mortel, le Dr Donald Blake reviennent à la vie. Le fils du Dieu d’Asgard est déterminer à reconstruire sa cité et de rechercher tous ses amis parmi le mortels de Midgard (La Terre). La nouvelle vie d’Asgard sera à Broxton, Oklahoma. La renaissance du super héros, dieu nordique sous un scénario très abouti de J.M. Straczynski sous les magnifiques crayons du frenchie Olivier Coipel et Marko Djurdjevic parmi d’autres. Le volets du duo Stracz’/Coipel sont tout bonnement magnifiques sont une garantie déterminante pour l’achat de ce recueil que je conseille vivement. Stracz et Coipel ont su se réapproprier Thor. Un must have pour un très bon moment de lecture plein d’émotion et marquer par des bonnes doses d’humour. A noter en bonus, deux one-shot, une histoire à la mémoire de Skurge, l’Exécuteur et une autre sur Thor.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.