C’est officiel, Gwenpool fera ses débuts dans le Marvel Universe en novembre dans le numéro #1 de la série Howard the Duck. Après un teaser posté hier, Marvel Comics vient également d'annoncer un numéro spécial pour cette version alternative de Gwen Stacy .
Cette version spéciale de Gwen Stacy sera présente dans des histoires backup du titre jusqu’au numéro #3 écrite par Christopher Hastings avec les dessins de Danilo Beyruth. En tant que nouvelle venue dans l’univers Marvel, elle cherchera de l’aide auprès de quelqu’un de familier avec Howard the Duck pour l’aider à s’acclimater dans sa nouvelle maison.
Pour la suite, son histoire continuera en décembre dans Gwenpool Special #1. Elle y sera rejointe par She-Hulk pour faire la fêter et inviter tout le Marvel Universe. Deadpool et les deux Hawkeyes (Kate et Clint) feront équipe pour arrêter des pickpockets durant les fêtes de fin d’année. Ms. Marvel sera affectée par le blue des fêtes, et Gwenpool débutera son histoire solo ici. Les artistes présents sur Gwenpool Special #1 seront Gerry Duggan, Charles Soule, Christopher Hastings, Danilo Beyruth, Langdon Foss, Gurihiru et bien d’autres.
Rendez-vous le 11 novembre pour la découvrir dans Howard the Duck #1, et en décembre pour Gwenpool Special #1.
J'y jetterais un coup d'oeil quand le numéro sortira, mais javais pas entendu parler du perso jusque là.
Elle est apparu dans la variant cover "month of gwen stacy",c'était des variants covers où tous les héros marvels étaient détourné version gwen stacy http://www.comicbookresources.com/article/marvel-releases-first-three-spider-gwen-inspired-variant-covers (GWulk Stacy, Dr Gwange etc...)
Logiquement le titre deadpool's secret wars a hérité d'une variant Gwenpool logiquement.
ça aurait pu donc s'arrêter là et Gwenpool rester une variant cover/une gwen parmis tant d'autres, sauf qu'apparement une cosplayer connu a pompé la variant cover pour faire un cosplay gwenpool, suivi d'un buzz assez important pour un cosplay sur tous l'internet comic US. Ni une ni deux on connaît la suite marvel voit le buzz internet, décide d'en profiter et de tirer sur la corde avec ces annonces.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.