Comme vous le savez, le comics Batman '66 adapté du feuilleton télévisé a rencontré un certain succès. Sur ce même concept, un Batman '89 a été mis en chantier par Joe Quinones et Kate Leth, et devait se baser sur les films de Tim Burton. Finalement, la série a été refusée par DC. Quinones a cependant décidé de partager certains détails cette mini-série qui ne verra jamais le jour.
Batman Forever, et l'arrivée de Joel Schumacher a marqué un tournant dans les films Batman. Mais imaginez un instant que Tim Burton ait été aux commandes du film, et ait continué à développer son univers sur le héros. C'est ce que voulaient imaginer Joe Quinones et Kate Leth : écrire la suite directe de Batman Le Défi, avec le retour de Catwoman. Ils avaient l'ambition d'introduire des versions "Burton-verse" de Robin, Barbara Gordon/Batgirl, Harley Quinn et Poison Ivy. Ils avaient même choisi l'acteur Billy Dee Williams pour en faire Double-Face !
La bonne nouvelle, c’est que l'auteur partage quelques visuels pour se faire une idée. Est-ce que vous auriez aimé que DC publie cette série ?
D'après la légende urbaine, le troisième film Batman de Tim Burton était autour de l'Epouvantail. Et vu la gueule des films de Tim Burton c'est quand même un put*** de regret qu'on n'ait pas sa version de l'Epouvantail car je pense que ça aurait été un des meilleurs films Batman ! C'est vraiment ce que Tim Burton maîtrise le plus, c'est carrément son univers, c'est comme si on devait choisir un dessinateur pour "Batman contre Dracula", celui qui a pensé à Kelley Jones il avait grave du flair !
1) Batman est devenu nazi (couv)
2) Ivy, Harley, Batwoman.... ont apparement forcé sur le chocolat non ? Non parce-qu'autant je déteste les filles de comics à la poitrine énorme mais le corps aussi fin qu'une baguette de pain, mais là c'est juste que ça fait pas très "héroïne" en tout cas pas "héroïne entrainée"....
3) sinon oui c'est dommage...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.