Toujours plus de retard pour Dark Knight III

Toujours plus de retard pour Dark Knight III

Depuis l'annonce de la mini-série Dark Knight III: The Master Race, chaque numéro est attendu avec impatience. Pourtant les retards sont de plus en plus importants. Aux Etats-Unis, trois numéros sont sortis, respectivement en novembre, décembre et février. Le quatrième numéro est prévu pour le 27 avril, alors qu'il devait initialement sortir le 26 mars. Quant au cinquième, prévu à la base le 20 avril, il devrait finalement arriver le 29 juin.

La question se pose désormais sur le sixième numéro de la série.  Il devait sortir le 15 juin, il a été repoussé au 27 juillet, et nous apprenons désormais qu'il ne devrait être publié finalement que le 31 août prochain. En France, chaque tome contient deux numéros américains. Si le premier est sorti sans problème début mars, le timing va se resserrer pour les deux autres prévus pour fin juin et fin septembre, mais ça reste jouable. On verra le choix que fait Urban Comics.

Enfin, d'après Newsarama, les derniers numéros avant Rebirth de certaines séries ont été purement et simplement annulés. Il s'agit de Batman/Superman #33, Batman/Superman Annual #3 et Superman/Wonder Woman #30. En soi rien de bien méchant, mais DC n'a bizarrement pas communiqué sur ces annulations.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
The Penguin, trailer de l'épisode final

The Penguin, trailer de l'épisode final

04 Novembre 2024

On y est !

[NYCC] Jim Lee et Jeph Loeb de retour sur la série Batman pour Hush 2

[NYCC] Jim Lee et Jeph Loeb de retour sur la série Batman pour Hush 2

20 Octobre 2024

Confirmé lors de la Comic Con

  • Bat-Chabi
    Bat-Chabi

    il y a 9 ans

    Tiens, ça me rappelle ce qui est arrivé à All-Star Batman and Robin

  • jy77
    jy77

    il y a 9 ans

    Je pense que l'on aura le tout pour décembre c'est dommage que ça n'est pas été plus préparé que ça en amont de l'annonce mais je préfère ça que des comics bâclés avec un dessinateur différent à chaque fois, au moins la on aura attendu pour avoir un beau relié à la fin.