Alors qu'Ultimate Spider-Man en est à sa quatrième saison en cours, Marvel vient d'annoncer que celle-ci sera la dernière de la série avec une conclusion aux alentours de janvier 2017. Pour autant, n'ayez guère peur, ne pas avoir sa dose d'homme-araignée en version dessin animé est un non absolu pour l'éditeur.
C'est ainsi que Marvel's Spider-Man a été annoncé pour 2017 pour être diffusé la chaîne Disney XD. Déclaration provenant de Marc Buhaj, directeur général de la chaîne, celui-ci a complété par un bref résumé de ce qui attends les fans de l'homme-araignée :
"Spider-Man est le plus grand héros d'action au monde. Il s'agit d'un personnage icônique dont la dualité le rend compréhensif et ambitieux pour l'audience de Disney XD. Je promet un regard nouveau sur ce classique adoré qui attirera de nouveaux fans et ceux déjà existants avec son drame captivant, de l'action intense et son sens de la comédie si caractéristique."
Ainsi, en plus de Spider-Man : Homecoming prévu pour le 7 juillet 2017 au cinéma, voilà que les fans retrouveront l'homme-araignée en dessin animé mais à ses débuts, encore jeune et inexpérimenté, devant conjuger ses super-pouvoirs et sa vie d'adolescent normal.
La nouvelle série animée sera vraisemblemant très inspiré par Homecoming
et ce qu'il faut signalé, c'est qu'en fait Ultimate Spidey ne se conclut pas, il a été annulé
(peut-être à cause de la faible qualité, surtout avec la saison actuelle, Spidey vs Sinister 6)
J'espère que ça visera un public un peu plus âgé, parce que Ultimate est quand même vachement branché enfants...
Marvel n'en a pas marre de rebooter à l'infini l'histoire de Spider-Man au niveau de l'animation ?
Cela aurait été beaucoup plus cohérent de réaliser une nouvelle série mais en gardant la continuité scénaristique d'Ultimate Spider-Man, cela aurait eu sûrement pour effet de garder le public initial tout en gagnant de nouveaux spectacteurs.
Déjà qu'au cinéma on a déjà eu trois reboots de l'Homme Araignée en 16 ans et je n'oublie les nombreuses séries animées du tisseur au cours des quarantes dernières années....
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.