Sabertooth est un antagoniste principal pour Wolverine. Tous les deux étant victimes du projet Arme X, Wolverine a tout fait pour tenir bon mentalement tandis que Sabertooth s'est laissé aller à ses vieux démons. Ainsi, une apparition dans Logan n'aurait pas été impossible ... et même presque prévue.
C'est à CinemaBland qu'à tenu à s'exprimer le scénariste Scott Frank, signalant que James Mangold, le réalisateur du film, a tenté d'insérer un caméo de Sabertooth dans le film.
"Il y a un moment, où nous y avons tous pensé, si je m'en rappelle, Jim (Mangold) avait une idée où lorsqu'ils étaient sur la route, ils arriveraient à une ville de jeux et de paris, il y avait un moment où ils allaient voir Sabertooth pour avoir de l'aide. Il aurait été là pour les aider. Maintenant que vous le mentionnez, je ne promets rien, mais nous avions imaginé que ça serait une idée intéressante à faire. Et pour on ne sait quelle raison, on ne l'a pas fait."
Au final, la ville de jeux et paris existe bien dans le film mais sans la présence de Sabertooth. Peut-être que cela ne s'est pas fait car il aurait fallut expliquer pourquoi le comportement de Sabertooth aurait changé de manière aussi drastique, lui qui haït Logan jusqu'au bout de ses crocs. Pour autant, cela n'empêche pas d'apprécier le film Logan , sorti au cinéma ce mercredi.
Bah sinon on remplace l'ennemi de fin par sabretooth (c'est ce que je me suis imaginé en regardant le film)
Je m'étais dit et imaginer exactement la même chose que toi en fait, en imaginant Sabertooth à la place de l'antagoniste de fin
Je croyais vraiment que c'était lui au départ avec Xavier
Ou sinon, encore mieux que Sabertooth, ils auraient pu faire Daken...comme ça ils auraient u leur "wolverine plus jeune" avec une vraie histoire derrière et des répliques cinglantes. Comme ça on aurait u un combat final à la fois patricide et fratricide vu que x-23 aurait été sa petite soeur. Une fin bien plus épique et émouvante selon moi.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.