Des détails sur les différents univers
─ Vidéo d'introduction : Mysterio essaye de voler une tablette dans un musée. Mais la tablette va être cassée et Madame Web va apprendre à Spider-Man l'importance de la Tablette de l'Ordre et du Chaos (qui vient de Lemurie)
─ L'univers Amazing proposera des combats à base de fils d'araignée.
─ L'univers noir se déroulera uniquement la nuit et sera en mode « infiltration ».
─ Pour l'univers 2099, ça va être de la haute voltige avec le contrôle de la vitesse du personnage au centre du gameplay.
─ Pour l'univers Ultimate, il va s'agir en gros de tout détruire (ce qui équilibre le jeu par rapport aux phases d'infiltration et permet de souffler en se défoulant).
─ Les compétences apprises dans chaque univers pourront être utilisées dans les suivants.
─ Au niveau du rendu visuel : pour amazing c'est un coté vintage qui a été recherché; pour l'ultimate on reste fidèle au comics actuel; pour le noir l'inspiration vient du travail de Franck Miller (Sin City); pour le 2099, issu d'une gamme de comics Marvel d'il y a quelques années, la technologie imaginée pour ce futur a été mise à jour selon notre nouvelle vision de la science fiction (genre à l'époque internet n'était pas omniprésent).
─ Ce n'est pas
Deadpool mais un Ultimate
Deadpool qu'on affrontera.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.