Geoff Johns, Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard, Mark Strong, Martin Campbell, Donald DeLine et Greg Berlanti étaient présents. Voici les informations à retenir :
- Ryan Reynolds s'est entretenu avec le réalisateur du film Martin Campbell pour savoir comment il voulait diriger le personnage.
- Pour le costume, les gants blancs ont été enlevés, c'est plus une peau qu'un costume, les lignes musculaires seront de la partie. Il est toujours en travail et c'est un costumier qui s'est chargé du film Le Seigneur des Anneaux qui y travaille.
- Les spectateurs auront l'occasion de voir la planète Oa et les 3600 Green Lanterns.
- Les fans de comic-books auront l'occasion de voir leurs personnages préférés.
- Il reste trois semaines de tournage.
Place maintenant à la séance de Q&A.
- On demande si Green Lantern est le début des crossovers de personnages dans les films DC. En réponse, Johns répond que beaucoup de projets sont en cours mais qu'il ne peut rien dévoiler.
- Pour avoir le rôle du héros, Campbell a montré à Reynolds différents concept-arts. Il a de suite été emballé.
- Reynolds a longtemps consulté les différents tests à sa disposition pour savoir s'il a eu raison d'accepter ce rôle.
- On demande aux personnes présentes en quoi ils se déguiseraient s'ils devaient le faire pour le Comic-Con. Reynolds en wookie, Lively veut être Harry Potter, Sarsgaard : Captain America, Geoff Johns en Ryan Reynolds, Greg Berlanti en Flash.
- Parallax est dans le film est c'est la manifestation physique de la peur dans le film.
- Suite à la demande d'un jeune fan, Reynolds récite le serment du corps des Green Lanterns et montre son anneau vert (qu'il donne à quelqu'un ensuite). Il signe aussi un livre du jeune fan.
AVERTISSEMENT
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.
Donc confirmation que le costume sera entièrement vert : ouai pas très convaincu sur ce coup là.
Par contre pas de teaser comme il avait été sous entendu ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.