T'inquiète pas Clark, ce blondinet va gicler et Loïs te reviendra dans les bras ;) ^^
Le syndrome Oliver dans Smallville, le blond qui se ballade toujours torse nu :D
Evidement que là ils tuent Superman....Loïs dans les bras d'un autre, plus de parents Kent, ça va le massacre là. Punaise je suis tellement accroché à ce personnage que ça me fait "mal" de voir ces planches, de voir Loïs avec un autre gars, et Clark voyant cela =( C'est grave Docteur ?
Phileox je t'aime mon loulou =) vas y beugle fait toi plaisir t'es le seul a etre contre de maniere constructive XD Moi je trouve sa drole, aprés bien sur que lois reviendras ^^ faut pas rever, mais pas mal de refaire leurs amours de maniere differente. Pour les parents de clark c'est pas plus mal, franchement dans blackest night c'etait chiant de les revoirs XD franchement on voit pas les parents de tout les super heros pourquoi le heros le plus puissant aurais des parents visible ? c'est pas gentil pour les autres ^^
Moi je dis que sur ce coup, c'est intéressant de réimaginer le début de leur histoire d'amour, et il est vrai que leur mariage n'apportait plus aucun charisme à leur relation qui il faut l'admettre, était au début toute aussi cinglante et jouissive en répliques et coups tordus qu'un déjeuner Cuddy - House... (Je donne l'impression de parler pour le relaunch cette fois? ^^) Là dessus la forme me plait assez... mais tjs le problème du fond.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.