La comic-con n'en finit plus de nouveau dévoiler des nouveautés. Au tour de Batman Arkham City.
CBM nous rapporte qu'un nouveau personnage sera présent dans le jeu, il s'agit de la très belle et ténébreuse Talia Al Ghul.
Aucune information concernant son rôle n'a filtrée. On sait néanmoins que c'est Stana Katic qui a été chargée de doubler la belle.
Du coté Trailer, Gamespot vient de dévoiler un trailer exclusif qui mets en avant le Pingouin et ... Solomon Grundy !
Batman Arkam City
Synopsis :
L’histoire se déroule un an après les évènements de «Arkham Asylum. Quinty Sharp, l’ancien directeur de l’Asile, a utilisé sa notoriété et l’incident de l’année précédente pour devenir le maire de Gotham City. Etant donnée que ni Arkham ni la prison de Blackgate ne sont en état pour accueillir les criminels, Sharp a décidé d’acheter une partie des quartiers pauvres de Gotham et d’en faire une gigantesque prison. Les prisonniers sont amenés dans le lieu et sont «libres» de faire ce qu’ils veulent tant qu’ils ne tentent pas de s’évader. Sharp a également engagé un groupe de militaires privé appelé Tyger pour maintenir l’ordre et il emploie aussi le psychiatre Hugo Strange pour superviser les lieux. Batman garde un œil sur cette ville-prison car il craint que la situation ne dérape…
Date de Sortie : Automne 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360
AVERTISSEMENT
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.
Aie aie aie, ça décoiffe !
Et sinon le jeu ne peut pas être plus court lorsque je lis ceci: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052158-batman-arkham-city-un-jeu-a-rallonge.htm
=P
Depuis un moment je me dit qu'il y a trop de personages!!Et maintenant avec ceux la je me dit que TROP DE MECHANT TUE LA MECHANSETé et le jeu!!MAIS REFLECHISEZ,si AC aura un bon succes(ce qui est sur)quelle machant il y aura pour un succeptible troisieme,TOUT LES MECHANTS CHARISMATIQUE SONT DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le troisieme:le calculator...LOL
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.