Michael Jai White s\'exprime
L’idée d’un reboot ou d’un deuxième film sur Spawn n’est toujours pas oublié !
La preuve, celui qui avait incarné Al Simmons / Spawn en 1997, à savoir
Michael Jai White, confie
son envie de remplier pour un deuxième film qui serait cette fois-ci bien plus sombre !
Il espère aussi voir revenir le créateur du personnage, Todd McFarlane à la réalisation : longtemps celui-ci a bataillé pour un reboot avec un accord parental mais il semble avoir lâché l’affaire car les studios ne l’ont pas suivi.
Voici ce que nous dit Michael Jai White :
«Dans les deux prochaines années je pourrais avoir à le produire moi-même. C'est une évidence. Regardez comment ces films sont faits, regardez comment les films de super-héros sont de plus en plus sombre. Si nous faisons comme nous le voulons, on peut changer la donne. Je pense que Todd pense la même chose que moi : allons vers un accord parental : pas un Spawn doux et gentil mais il film déconseillé aux moins de 17 ans. On pourrait alors donner aux fans ce qu’ils attendent…»
Et vous, qu’en pensez-vous ? Envie de voir un film avec un accord parental ? Envie d’avoir Mr McFarlane à la réalisation et partant pour Jai White comme acteur ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.