Pas beaucoup d\'infos sur les jeux
RYAN PENAGOS, directeur éditorial chez Marvel, modère la conférence ACTIVISION MARVEL Games. DEE BROWN (responsable du studio BEENOX), JULLIAN SPILLANE (directeur de projet chez SILICON KNIGHTS), TQ JEFFERSON (responsable Marvel Games), Ricardo Torres de GameSpot, le scénariste Peter David (qui scénarise les jeux
Spider-Man ) et Stan Lee sont présents. Ça fait du monde !
Tout commence par une vidéo du nouveau jeu
Spider-Man Edge of Time... qui n'arrive pas à se lancer. On passe alors au jeu
X-Men Destiny, qui lui aussi pose problème. On repasse à Spidey donc.
Après divers extraits des deux jeux et Stan Lee s'émerveillant devant le principe du jeu vidéo, on a le droit de sa part à un « EAT YOUR HEART OUT
Batman » et des applaudissements.
Au sujet du jeu X-Men, ce serait apparemment un monde avec des choix à faire comme rejoindre la Confrérie des Mauvais Mutants ou Cyclops. À la différence des précédents jeux, on créé notre propre héros et on fait les choix que l'on voulait.
À la question « qui gagne dans un combat
Spidey vs X-Men ? », Stan Lee répond « ça dépend du nombre de X-Men ».
Pour le jeu X-Men, on verra de nombreux personnages secondaires qu'on ne peut voir dans les autres jeux. On doit choisir des mentors pour combiner nos pouvoirs avec eux. On va faire évoluer le personnage au fil du jeu, débloquer de nouveaux pouvoirs... Ainsi on peut choisir le gène du Fléau pour un pouvoir défensif et l'associer à un autre gène pour l'offensif. Le choix des gènes (et donc des pouvoirs) change selon le camp choisi.
Quant au jeu
Spider-Man , Val Kilmer fait partie du casting vocal.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.