merci
Merci, je lis ça probablement ce soir. Un grand merci d'expliquer comment le mettre sur android, ça va bien me servir ça :D
Merci Bien vu le PDF basse définition car les 100 Mo du n°1 étaient un peu lourds quand même ! Sinon, le problème du bouton RSS bugue toujours sur chrome Mac (je vous en avais parlé au salon lillois). Bonne continuation les amis !
@alex : je peux éventuellement faire une capture d'écran, ce sera plus parlant !
Si vous continuez comme ça, vous allez faire peur ) comicbox :)
Du très bon boulot !!! Un super dossier sur les X-Men qui m'a bien permit de m'y retrouver. Un GRAND MERCI
Je n'ai rien à dire sur le fond du contenu par contre j'aurais quelques remarques sur sa forme (et un de mes amis qui a lu le magazine les partages) : - mettre les vignettes en diagonale est une mauvaise idée, que ce soit pour l'image en elle-même ou pour l'harmonie avec le texte. Qui plus est il faudrait que le maquettiste garde une cohérence, soit il y a un espace entre les vignettes et le texte (celle en bas de la page 30), soit il n'y en a pas (vignette en haut de la page 30), mais présenter les deux ne fait que renforcer le mauvais choix visuel qui a été fait. Sans compter que sans l'espace on a l'impression que l'image a mangé du texte alors que tout y est. - si vous tenez vraiment à mettre les vignettes en diagonale, faîtes-le là où ça n'occasionne pas de coupure dans le texte ; par exemple à la page 33 avec le paragraphe sur Quitely, on a un blanc immonde entre deux mots (et c'est loin d'être un cas unique). - toujours à propos des vignettes, pourquoi les entourer de pointillés ? Il n'y en a sur aucun autre magazine que je lis et c'est très bien comme ça. Là chez vous encore une fois ça pourri un peu le visuel. - certaines pages sont indigestes, les paragraphes sont trop longs, il n'y a aucun alinéa pour aérer le texte, ça rend la lecture faussement pénible. C'est tout ce que je trouve à redire personnellement, comme je l'ai dit au départ je trouve que le contenu du magazine est de qualité, seulement certains choix visuels sont (à mon goût en tout cas) discutables ; pour moi ils nuisent clairement à la lecture.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.