J'ai été moins choqué qu'avec le numéro 2 sur le plan visuel, même si je ne suis toujours pas partisan des pointillés pour encadrer les images... Encore une fois le contenu est nickel et intéressant, seulement j'ai décelé pas mal de fautes (que ce soit des mots mal orthographiés, des lettres manquantes ou encore des mauvaises conjugaisons). Je ne sais pas si un de vos rédacteurs a aussi le poste de correcteur, mais je ne saurais trop vous encourager à effectuer minimum deux tours de correction via des personnes différentes histoire d'éliminer les quelques coquilles qui ponctuent vos excellents articles. Bref, encore un super numéro qui comportent néanmoins quelques points noirs sur la forme. Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour le numéro 4.
Nope, pas dans l'immédiat ; j'ai assez de projets qui accaparent mon temps ^^
C'est surtout un deuxième correcteur-relecteur qu'il faut, parce que je relis mais ayant la tête dans le mag, je loupe certainement des fautes. Donc vas-y Brimstone, contacte Scare. @Dohko, on va voir pour enlever les pointillés, mais c'est surtout pour démarquer les photos qui à certains endroits ne se voyait pas trop.
Vous aviez essayé avec un cadre entier ? Parce que là en fait les pointillés je trouve c'est une solution hybride qui démarque la photo certes, mais pas forcément dans le bon sens. Personnellement je vois plus les pointillés que l'image en fait.
Super boulot et super intéressant. Une suggestion : une version ebook serait super car lire un pdf sur un livre numérique (Kindle 4), c'est pas terrible. A+
Génial le mag, le proposer en plusieurs formats aussi, moi qu'a une connexion 3G de m.... c'est top, changer rien !
La maquette est bien meilleure avec ce numéro, je vois que certaine de mes remarques ont été prise en compte. C'est sûr c'est encore améliorable, mais c'est en forgeant... Bref, vous êtes sur la bonne voie, continuez vos efforts.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.