La Dernière Séance - Green Lantern : First Flight

La Dernière Séance - Green Lantern : First Flight
C'est l'heure de la Dernière Séance !

Tous les 15 jours, la rédaction vous propose un film résumé et illustré ainsi que les commentaires de l'équipe.

Aujourd'hui, retour sur un film d'animation magnifique, résumé et commenté par mon vénéré maître Julien :

Green Lantern : First Flight


N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques sur le film.



Résumé :

Le film s’ouvre avec une vue du ciel, Hal Jordan est dans un simulateur de vol et discute avec Carol Ferris à la tour de contrôle. Il joue un peu les casse-cou et Carol le rappelle à l’ordre. Hal redescend un peu en altitude et accepte d’être plus calme.
Un vaisseau fonce à toute allure dans le ciel, à son bord un extraterrestre en combinaison verte qui saigne abondamment. L’appareil s’écrase dans un endroit désert. Le pilote s’extirpe et dit à son anneau vert « trouve le ».
Alors qu’Hal Jordan s’apprête à atterrir, une lumière verte éblouit tout le monde et le simulateur est transporté dans les airs par une aura verte, jusqu’au vaisseau qui vient de s’écraser. Il va à la rencontre de l’extraterrestre qui lui dit que l’anneau l’a choisi et celui-ci s’enfile tout seul sur le doigt d’Hal. Il se retrouve alors habillé d’un costume vert et noir avec une lanterne sur la poitrine. Juste avant de mourir l’extraterrestre lui dit qu’il est maintenant un Green Lantern et que les Gardiens de l’univers le convoqueront.
Hal découvre les pouvoirs de l’anneau, il réussit à s’envoler et à se protéger de l’explosion du vaisseau.



A la base aérienne, Green Lantern ramène le simulateur de vol, il redevient Hal Jordan et fait semblant de ne pas savoir ce qui s’est passé.
Hal est dans les airs et dit à Carrol, avec une oreillette créée à partie de l’anneau, qu’il prend une semaine de vacances pour voyager. Il aperçoit trois lumières vertes dans le ciel et une d’elle l’envoi dans un mur. Ce sont trois autres Green Lanterns qui s’approchent de lui. Ils commencent à se battre mais un autre Green Lantern fait son apparition et se présente, Sinestro. Les autres sont Boodika , Tomar Re et Kilowog . Sinestro dit qu’ils sont du corps des Green Lantern , une armée qui protège l’univers, et qu’Hal doit aller voir les Gardiens sur Oa pour savoir s’il peut gardet l’anneau ou pas. Ils y vont tous.



Ils arrivent sur Oa dans un vaisseau créé avec l’anneau. Hal se présente devant les Gardiens . Ils débâtent sur le fait d’accepter ou non un humain dans le corps, qui pour eux est une espèce inférieure, indigne de confiance. Sinestro intervient et propose de le prendre sous son aile, pour le tester. Les Gardiens votent et acceptent à l’unanimité.
Sinestro amène Hal à la batterie centrale, il lui dit au passage qu’une crise s’annonce, pour la domination de l’univers. Sinestro explique que la batterie alimente tous les anneaux et qu’elle sert aussi de source d’information sur tout le cosmos. Leur mission sera dans le secteur 1215, Jordan met son anneau dans la batterie et toutes les infos viennent à lui. Les deux Green Lanterns partent régler son compte à celui qui a tué Abin Sur, l’extraterrestre qui a donné l’anneau à Hal.



Ils arrivent sur la planète Cadmendoh pour trouver l’homme-poulpe, Cuch. Ils entrent chez « Labella », un bar select qui change tout le temps de place. Sinestro se dirige vers la dite Labella et l’interroge assez violemment jusqu’à ce qu’Hal intervienne pour l’arrêter. Cuch arrive à ce moment là et fuit aussitôt. Tous les membres du bar se mettent à tirer sur les Green Lanterns qui se protègent avec une bulle. Sinestro part à la poursuite de Cuch. Hal est atteint par une grenade et tombe dans les égouts. L’homme-poulpe réussir à fuir en sauter dans l’eau mais il se retrouve dans les égouts face à Jordan. Ce dernier réussit à le neutraliser.



Hal présente sa capture à Sinestro mais celui-ci le plaque contre un mur et lui dit qu’il n’aurait jamais dû aller à son encontre pendant l’interrogatoire. Il dit que le seul moyen de dominer c’est en provoquant la peur, que les Gardiens se sont beaucoup trop ramollis et qu’aujourd’hui les Green Lanterns ne sont plus que des éboueurs. Il rêve de mettre fin à tout ce chaos en créant un nouvel ordre, dont les faibles seront exclus. D’autres Green Lanterns arrivent et ils repartent tous ensemble avec le corps de Cuch.



Sur Oa, Hal est à la cantine et Boodika vient s’asseoir avec lui. Elle lui dit que s’il n’est pas encore trop aimé c’est parce qu’Abin Sur était irremplaçable. On voit rapidement Sinestro interroger Cuch en le torturant. Boodika dit qu’il est sous pression parce qu’il doit sauver l’univers de Kanjar Ro qui a découvert l’élément jaune. Elle place son anneau contre celui de Jordan pour qu’il apprenne toute l’histoire. On voit la création de la batterie centrale par les Gardiens , avec l’élément vert, le plus puissant de l’univers. Mais cet élément vert a une faiblesse, la couleur jaune, représenté par l’élément jaune, qui fut caché par les Gardiens sous terre dans une autre dimension, jusqu’à ce que Kanjar Ro mette la main dessus. Abin Sur était alors parti infiltré le vaisseau de Kanjar Ro mais ne trouva pas l’élément et fut même démasqué. Attaqué et gravement blessé par Cuch l’homme-poulpe, il prit une navette pour s’enfuir et atterri sur Terre.



Les lanterns sont en réunion avec Sinestro , il dit que Kanjar Ro a dû abandonner son vaisseau et que grâce à Cuch il sait où il sera et à quelle heure. Trois Gardiens viennent voir Sinestro , ils le réprimandent pour avoir tué Cuch durant l’interrogatoire. Ils lui disent que pour Kanjar Ro, c’est eux qui l’interrogeront par télépathie.

Une partie du corps des Lanterns mené par Sinestro se rend sur une station spatiale pour trouver Kanjar Ro. Hal Jordan reste à l’entrée pour surveiller. Les lanterns font une inspection générale alors que Kanjar Ro se cache dans une pièce. Il se projette dans un plan astral et est bientôt rejoint par Sinestro . On apprend que les deux sont de mèche pour récupérer l’élément jaune. Sinestro veut savoir où il est et Ro lui propose d’y aller ensemble, ils se donnent rendez-vous dans 30 minutes mais sans leur hommes. Sinestro ordonnent alors aux lanterns de se réunir pour se diriger vers une autre station. Hal s’apprête à les rejoindre quand il aperçoit des êtres invisibles qui se baladent, il les découvre, il s’agit des hommes de Kanjar Ro. Un combat éclate, Hal réussit à prendre l’avantage mais alors que les autres green lanterns le rejoignent, Ro s’est enfui. Ils le rattrapent mais celui-ci créer une diversion en faisant s’écraser des navettes que les lanterns doivent secourir.



Kanjar s’enfuit à bord d’un vaisseau et entre dans un tunnel de téléportation, suivit par les green lanterns. Une fusillade débute, durant laquelle Hal sauve Kilowog touché. Le nouveau Green Lantern est le plus rapide est réussit à s’accrocher au vaisseau et à y entrer quand celui-ci sort du tunnel. Un des hommes de Kanjar Ro s’est placé dans un robot et attaque Hal. Le nouveau Green Lantern détruit le robot mais son ennemi s’en expulse juste avant. Il tire sur Hal qui le dévie, ce qui créer un trou dans la coque du vaisseau. Le vilain est aspiré à travers et Jordan réussit à le reboucher avec son anneau. Il se dirige ensuite vers le cockpit et est assommé par derrière par Kanjar Ro qui était invisible. Sinestro arrive et met Ro en joue avec son anneau. Kanjar lui dit qu’il est le seul à savoir où est l’élément jaune et que si Sinestro le trahit il révélera tout. Sinestro dit que le plan B pourrait marcher et tue son associé. Il récupère son sceptre et s’en va. Les autres Lanterns arrivent et découvrent les corps de Jordan et Ro au sol.

Hal Jordan passe devant les Gardiens pour le débriefing. Il dit ne pas avoir vu Kanjar Ro et ne pas l’avoir tué. Sinestro explique que d’après lui Hal a été attaqué et a riposté juste avant de perdre connaissance. Les Gardiens n’apprécient pas les actes de Jordan, qui a fait échouer toute la mission, et lui retirent son anneau.



Boodika et Kilowog viennent chercher Hal pour le ramener chez lui. Kilowog s’excuse pour son comportement et lui dit qu’il est un brave Green Lantern . Hal commence à avoir des doutes sur Sinestro . Kilowog et Boodika lui disent que le spectre contient les pensées de Kanjar Ro mais qu’il est inutilisable sans le cerveau de ce dernier. Hal a une idée et voudrait faire un détour avant de partir.
Sinestro est à la morgue et a fait sortir le corps de Ro. Il le fait revivre temporairement grâce à son anneau et lui demande où est l’élément jaune gardé par les weaponers. Il pousse Ro à activer le sceptre, qui indique alors le secteur 324 et plus précisément la planète Qward.



Jordan, Kilowog et Boodika entrent à ce moment là. Sinestro essai de se défendre, il dit travailler en coulisse parce qu’il pense qu’il y a un traitre dans le corps. Mais Kilowog n’en croit rien et lui demande d’enlever son anneau. Boodika se retourne alors contre Kilowog et le met KO avec son anneau. Sinestro essai de recruter Hal qui refuse et Boodika l’attaque alors que son nouveau chef quitte les lieux. Kilowog vient au secours d’Hal qui était enfermé dans une bulle. Boodika remet Kilowog KO et s’attaque de nouveau à Hal. Ce dernier s’empare du sceptre et le laisse tomber exprès, Boodika entendant un bruit tire dessus ce qui créer une explosion et la Green Lantern se retrouve empalée dans un pique, elle meurt. Arisia et Tomar Re débarquent et neutralisent Hal, se rendant compte du massacre.

Sinestro se rend sur Qward, il rencontre un Weaponer qui l’amène à l’élément jaune. Ils descendent très profondément sous Terre et se retrouve face à une batterie jaune. Sinestro reçoit un anneau jaune, il l’enfile et un nouveau costume jaune et noir apparaît sur lui. Les Weaponers s’en vont en disant que la seule faiblesse de l’arme jaune est son utilisateur.



Des lanterns, Tomar Re en tête, arrivent sur Qward pour intercepter Sinestro . La batterie jaune sort du sol et foudroie tous les lanterns.
Sur Oa, les Gardiens ont du mal à croire à la trahison de leur meilleur Green Lantern et restent sceptiques. C’est alors que les anneaux de Tomar et ses collègues tombent du ciel, complètement vidés de leurs pouvoirs. La lanterne jaune apparaît au dessus de la salle du conseil des Gardiens . Tous les lanterns s’attaquent à Sinestro mais celui-ci les contre et les projette dans les airs. Il demande aux Gardiens de se soumettre à lui mais ceux-ci refusent et l’attaquent à distance avec leurs pouvoirs.



Ce n’est pas suffisant et ils sont tous envoyés à terre. Sinestro détruit la salle avec un rayon de puissance jaune. Les lanterns reviennent et s’attaquent de nouveau à lui. Ils vont combattre dans l’espace et le bad guy a plutôt l’avantage. La batterie jaune se déplace d’elle-même et tire dans le tas. Elle se rend à la batterie centrale verte et tire un puissant rayon à l’intérieur. Dans le même temps, Hal Jordan récupère son anneau avec l’aide d’un des Gardiens . La batterie verte étant endommagée tous les anneaux perdent leurs pouvoirs et tous les lanterns qui sont dans les airs chutent. Les Gardiens ralentissent leurs chutes et les sauvent. La batterie jaune finit son attaque sur la verte et l’envoi s’écraser dans des décombres. Hal se rend à celle-ci et s’aperçoit que l’élément vert à l’intérieur est devenu jaune. Les Gardiens et les lanterns se sont retranchés et voient des centaines d’anneaux tomber du ciel, ceux de tous les lanterns dans l’univers qui se sont retrouvés sans pouvoir.



Les Gardiens décident d’obéir à Sinestro.
Hal frappe l’élément vert devenu jaune avec son anneau et réussit à créer une fissure. Il place son anneau sur la fissure et engrange une forte dose de pouvoir. Sinestro prend les anneaux des lanterns et les détruit mais Kilowog refuse de donner le sien. Il est pris par la jambe et amené vers la batterie jaune quand soudain une lumière verte jaillit à quelques kilomètres. Sinestro s’y rend et découvre Hal, complètement recouvert d’une aura verte.



Le renégat jaune attaque mais Hal n’est pas affecté et frappe à son tour, ce qui envoi son ennemi s’écraser à des kilomètres de là. La batterie jaune attaque alors Jordan. Ce dernier utilise un club de golf puis une batte de baseball pour envoyer valser la batterie dans l’univers mais Sinestro revient à la charge et le stoppe. Hal caché derrière une météorite attrape deux planètes de chaque côté de lui avec son nouveau pouvoir et les fait s’écraser contre la batterie jaune qui explose avec les planètes. Hal perd son aura verte et redevient un guerrier d’émeraude normal. Sinestro le bloque et s’apprête à lui couper le bras avec une scie. Jordan s’en dégage et lui envoi de gros poings, les deux se battent au corps à corps. En bas sur Oa, le pouvoir revient dans l’anneau de Kilowog . Alors que celui d’Hal commence à se décharger, il réunit toute la puissance restante et envoi une énorme rafale à Sinestro qui s’écrase sur Oa. Alors qu’il se relève, Kilowog lui marche sur la main et détruit son anneau. Il s’envole ensuite dans l’espace et rattrape Hal Jordan qui tombe dans le vide.



Un conseil extraordinaire a lieu sur Oa avec tous les Gardiens et les green lanterns. Un gardien dit que la batterie et réparée, les anneaux rechargés et que le combat continu. Hal Jordan est appelé parmi les Gardiens pour réciter le serment des Green Lanterns. Ils lèvent tous leurs anneaux au ciel et le récitent. Hal Jordan s’en va retrouver son autre travail sur Terre.



Commentaire :

Un nouveau film du label DC Universe Animated Original Movie est toujours un événement chez les fans de comics, car ils ont tous ou presque été de très haut niveau, et cette fois c’est d’autant plus un évènement puisqu’il s’agit du premier vrai projet animé individuel sur l’univers des Green Lanterns, et il était temps !

Alors que vaut cette première incursion dans l’univers des guerriers d’émeraude ? Ma première impression à la sortie de ce film c’est que je n’ai pas vu le temps passé, vraiment, certes le film ne dure qu’1h17mn mais tout de même, un rythme de folie, beaucoup d’actions, des rebondissements, aucun temps morts. On en prend plein les yeux et on aime ça ! L’histoire démarre très vite, on aperçoit à peine Carol Ferris quelques minutes, et Jordan se retrouve déjà Green Lantern sur Oa au bout de 10 minutes. Ce n’est pas un mal, on ne perd pas de temps et cela permet de consacrer plus de temps au corps des lanterns et à Sinestro, le sujet du film. J’ai tout de même était un peu déçu parce que je m’attendais à en voir plus de la vie d’Hal Jordan sur Terre, un peu plus de Ferris aussi, mais non il ne fera pas d’aller retour avant la fin du film. Il ne faut donc pas d’attendre à un film sur Hal Jordan /Green Lantern mais un film sur le corps des Green Lantern et de leur univers. Une fois cela intégré, la déception est passée pour moi.

Hal se retrouve donc très vite embarqué dans cette aventure incroyable et devient lantern sous le commandement de Sinestro . Nouvelle petite déception, on ne voit pas Jordan apprendre à utiliser l’anneau, il le fait naturellement sans problèmes, ça colle au personnage mais du coup le fonctionnement de l’anneau est un peu passé sous Silence (j’y reviendrais) et ça semble un peu trop « facile ». Pour ce qui est du personnage de Jordan, il est comme on l’aime, courageux, sans peur ou presque, il a de la repartie, il prend les choses avec légèreté et humour (sa première scène devant les Gardiens le retranscrit bien) et bien sûr héroïque. C’est du bon !
Autre gros point fort de ce film, Sinestro. Peut-être même LE personnage du film pour moi, sa vision des choses est très bien présentée, avec une montée crescendo tout au long du film, il est très bien mis en avant, il fait un super-vilain génial et il est doublé à merveille. Kilowog et Boodika sont très bien aussi, aucuns soucis au niveau des personnages, très biens respectés et adaptés pour ce film.

Entrons dans le vif du sujet en parlant de l’histoire elle-même, elle est assez simpliste quand on connait la complexité de l’univers des Green Lantern mais très efficace. C’est l’affrontement de deux visions totalement opposées représentées par les deux couleurs, le vert et le jaune. Sinestro est le plus fidèles des Green Lantern mais est pourtant en désaccord avec les méthodes des Gardiens , il veut utiliser la force, la peur, pour opprimer et dominer. Histoire réduit au plus simple donc, deux visions différentes, deux éléments aux pouvoirs infinis et une guerre des lumières. Si c’est accrocheur et efficace, je regrette vraiment que le spectre des émotions qui nourrit ces pouvoirs, avec la volonté d’un côté et la peur de l’autre, soient complètement passés sous Silence . C’est quand même la base même des pouvoirs et non pas simplement des pierres de couleur donnant une énorme puissance. Un petit faux pas pour moi, ils auraient pu se donner 15-20 minutes en plus pour introduire ces notions importantes et riches.

D’autres points négatifs du film, avec en premier lieu la batterie jaune qui est une arme autonome qui se déplace et tire. WTF ?? J’ai vraiment eu beaucoup de mal avec ça, ça frôle presque le ridicule. Puis ensuite Hal Jordan qui devient une sorte d’Ion en touchant directement l’élément vert, là j’ai pas compris et pas vraiment aimé, un peu trop Dragon Ball Z à mon goût. J’ai trouvé aussi exagéré le fait qu’il sorte deux planètes de leur orbites pour les écraser l’une contre l’autre, certes c’est la plus grande puissance de l’univers mais quand même. Bon ça reste des détails et à part ça le combat final ainsi que tous les autres sont très bons, avec beaucoup d’imagination pour les différentes armes créées et parfois assez humoristique.
En dehors de ces quelques points que je n’ai pas aimé ou pas trouvé crédibles, le reste est de très très haut niveau, que ce soit l’animation, les couleurs, les designs, la musique, les voix, tout est excellent.

Au final on a le droit à un très très bon film animé, un des deux meilleurs de la série avec Wonder Woman pour moi. Certains éléments de la fin du film m’ont laissé sceptique et le scénario aurait gagné à être un peu plus riche, voir l’apprentissage d’Hal Jordan avec l’anneau, introduire les émotions qui permettent de maitriser ces pouvoirs. Mais la simplicité ici n’en est pas moins efficace et accrocheuse, il faut tout de même rappeler que c’est un premier essai dans l’animation pour Green Lantern seul et que le film doit pouvoir s’adresser autant aux novices qu’aux fans inconditionnels. Même si le fan que je suis, et je ne dois pas être le seul, aurait aimé en voir plus.
C’est en tout cas une très belle réussite pour cette entrée dans l’univers des guerriers d’émeraude, on s’ennui pas une seconde, c’est un vrai plaisir de voir ce fantastique univers retranscrit en film et on en redemande !


Répliques Cultes :

Hal Jordan : Carol la vue est superbe là haut. Toutes ces étoiles, l’eau bleue. Ca me rappelle la nuit à Cabo. Tu te rappelles du restaurant ?
Carol Ferris : Hal, concentre-toi !
Hal Jordan : Beaucoup de sangria. Ce que tu avais bu !
Carrol Ferris : Hal !
Hal Jordan : Je me demande comment on a retrouvé l’hôtel.

Abin Sur : L’anneau, il t’a choisi. Prends-le. Tu es maintenant un Green Lantern , l’un des protecteurs de l’univers. Les Gardiens te convoqueront. Utilise… l’anneau… à bon escient…

Gardien de l’univers : Tu dois comprendre humain, le corps des Green Lantern est une organisation privilégiée. Tout le monde ne peut pas y entrer. Il y a de grands engagements. Chaque Lantern est chargé de surveiller l’un des 3600 secteurs de l’univers. Mais…
Hal Jordan : Un peu comme des flics
Gardien : Euh… oui… je suppose.
Hal : Mon oncle était flic.
Gardien : Oui d’accord, mais…
Hal : 30 ans dans la police de Coast City. Il me laissait allumer la sirène. Un type sympa.
Gardien : Mais l’anneau des Green Lantern est un outil complexe. Il exige une concentration intense.
Hal : Je crois que j’ai pris le coup.
Un autre gardien : Il a pris le coup…

Sinestro : Tu m’as défié ! Laisses moi te dire, l’ami. La seule chose qui marche ici c’est la peur. Ils frappent, je frappe plus fort. Ils attaquent, j’anéantis. Je suis la force constante et invulnérable contre leur chaos et tu leur as fait oublier ça. Tu crois que ça me plait ? Regarde l’univers que les Gardiens ont créé. Le plus grand pouvoir du cosmos et qu’est-ce qu’ils ont fait de nous ? Des éboueurs ! On ramasse les poubelles. Un voleur par ici, un tueur par là. Fumier, saleté, pourriture ! C’est sans fin ! Mais il pourrait y en avoir une. C’est mon rêve qu’un jour, toute cette crasse soit nettoyée. Un nouvel ordre s’élèvera, qui mettra fin au chaos, mais il ne sera pas construit par les faibles. Tu t’es montré indulgent Terrien, et ça, je ne le tolérerais pas.

Gardien : Hal Jordan j’ai le regret de t’annoncer que ce tribunal juge que tu n’es pas assez discipliné pour poursuivre la fonction de Green Lantern . Tu dois remettre ton anneau au commandant Kilowog .

Sinestro : Secteur 324, très bien. Pourrais-tu être plus précis ? Qward !
Hal Jordan : Wahou, et tu peux aussi trouver la pizzeria la plus proche ?

Weaponers : Nous quittons ce monde pour retourner dans le notre. L’arme est une force puissante. La force la plus puissante et absolue de votre univers. A une exception près. Une légère imperfection. L’imperfection dont chaque arme est dotée. Son utilisateur.

Kilowog : Une chose est sure, vous avez retiré l’anneau à la mauvaise personne. Si vous voulez mon avis, vous devriez lui rendre ! Euh quand vous serez prêts…

Sinestro : Un nouveau commandement est en place, une nouvelle autorité.
Gardien : Comment oses-tu ?! C’est un affron…
Sinestro : Fermes là, petit troll débile ! Vous n’êtes qu’une bande de vieux râleurs incapables et encombrants. La galaxie veut de l’ordre, vous avez fait la sourde oreille mais tout ça se termine maintenant.

Gardien : Bien que nous continuions à pleureur ceux qui sont tombés durant à la récente trahison, nous fêtons aussi notre résistance. Notre batterie est réparée, nos anneaux rechargés et notre bataille contre les forces obscures continue. Si nous avons appris quelque chose de notre dernière bataille c’est que le mal peut surgir de la plus inattendu des sources, mais heureusement, il en va de même pour l’héroïsme.

Le corps des Green Lantern :
In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!

Les films déjà résumés sur MDCU :

Ghost Rider
Batman Begins
L'Incroyable Hulk
From Hell
The Rocketeer
Les Tortues Ninja
Batman : Subzero
Sin City
Scott Pilgrim vs the World
Justice League : Crisis on Two Earths
Conan le Barbare
Conan le Destructeur
Captain America (1990)
Spawn
Les Quatre Fantastiques
Batman - le Défi
All Star Superman
Le retour de l'incroyable Hulk
Batman Beyond : Le Retour du Joker
Daredevil
Batman - 1966
Justice League : The New Frontier
Superman and the mole men
Superman
Superman II
Superman II - The Richard Donner Cut
Superman III
Superman IV - The Quest for Peace
Superman Returns
Superman : Doomsday
Supergirl
Batman contre le Fantôme masqué
The Dark Knight
Green Lantern : First Flight
Spider-Man
Iron Man
Iron Man 2
X-Men
X-Men 2
X-Men 3
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Sorties Comics] Mercredi 06 Novembre

[Sorties Comics] Mercredi 06 Novembre

06 Novembre 2024

Qu'avez-vous prévu d'acheter ?

[VF] Sélection MDCU de novembre 2024

[VF] Sélection MDCU de novembre 2024

05 Novembre 2024

Nos avis sur les sorties du mois

Twitch du Jeudi 7 novembre : Venom, Green Lantern, Dragon Ball Daima et plus

Twitch du Jeudi 7 novembre : Venom, Green Lantern, Dragon Ball Daima et plus

04 Novembre 2024

Rejoignez-nous et partagez votre avis !

  • juliencroquette
    juliencroquette

    il y a 13 ans

    bon commentaire,moi j'ai aussi bien aimée ce film dommage que elle dure pas longtemps et j'ai bien aimée les graphisme il etait pas mal l'histoire aussi valait le coup une bonne petite histoire

  • Stingrayfell
    Stingrayfell

    il y a 13 ans

    Excellente critique et très bon film ! Même la VF est bien je trouve (Green Lantern Le Complot). Dommage qu'il ne sorte pas en dvd chez nous et qu'il soit uniquement disponible en VOD.

  • Staros
    Staros

    il y a 13 ans

    Il est bien mieux que le film sorti au cinéma !