J'ai tout lu à part les next comics car je sais déja tout ce qui arrive, et j'ai trouvé le magasine intéressant, la nouvelle formule est vraiment parfaite. Par contre, au niveau des guides de lecture, je pense pas que ça soit absolument nécessaire de chercher à tout prix à faire 10 points, parce que les "What if" sont pas nécessaires, et donnent l'impression d'avoir été inclus pour compléter les 10 points, je trouve que même en ne gardant que les 8 points précédents, ça faisait un bon guide de lecture.
Merci. Pour le guide on a inclu les What-if pas tellement pour leur importance dans la continuité mais parce que cette rubrique est aussi là pour dire "vous voulez lire 10 histoires ? Voici un tri subjectif" donc les what-if ne sont pas à oublié, c'est la source d'histoire sympathique. Un truc qu'il faut travailler c'est comme dit le fait de condenser en très peu de page (1 à 2 pages par articles) les infos. Donc parfois on a l'impression qu'on ne creuse pas bcp mais c'est parce que le but du mag est avant tout de faire découvrir des choses, de faire émerger à la surface des infos parmi le flot incessant. On essaye d'être concis avant tout pour qu'à la fin de la lecture vous ayez quelques infos en tête et surtout pris du plaisir, on va travailler le ton dans les prochains numéros pour se rapprocher de celui du site xD
Hoplitéa qui était apparu pour la 1ère fois en 2008, dans une 1ère version grâce à un mini web-comic réalisé par Alain Prem aux dessins et Dusklight à la couleur. http://dusklight.free.fr/hoplitea/ Une collaboration non renouvellée, le destin d'Hoplitéa étant depuis le départ d'intégrer un univers de super-héros, et les collaborateurs de l'époque ayant de nombreux projets et centres d'intérêts, mais pas forcément les super-héros.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.