Du scénar\' et des détails
Vous aurez sans doute entendu parler ces dernières semaines du prochain jeu de combat tiré de l'univers DC, Injustice:
Gods Among Us. Ce jeu de combat réalisé par NetherRealm Studios, développeur du dernier
Mortal Kombat, a donné une interview au blog officiel de Playstation avec un petit paquet d'informations.
Avant de vous en faire le résumé, il faut savoir que le scénario devrait ressembler à celui du dernier Mortal Kombat, plutôt bien accueilli par les critiques. Vous incarnerez un personnage en fonction du chapitre joué, vous permettant ainsi d'incarner la plupart des personnages jouables dans le mode histoire.
C'est parti pour le résumé:
- Superman a un costume différent parce qu'ils ont voulu faire de lui un super-héros plus contemporain avec une personnalité quelque peu différente de celui que l'on a connu. Selon l'éditeur, ce serait pour le rendre plus complexe. De plus, Supe prendra une part importante dans le scénario du jeu.
- Certains l'auront peut-être remarqué sur des artworks, la lumière verte sur la main de
Batman est bel et bien une bague de kryptonite. Cet élément permettra des interactions entre le kryptonien et le
Chevalier Noir . Lui cassez la figure sera un peu plus crédible donc.
- Sur la dernière vidéo postée par l'éditeur (
ici), on peut voir les joueurs interagir avec l'environnement. Choisir le niveau en fonction du personnage sera une stratégie à prendre en compte. C'est l'exemple des voitures qu'on peut balancer à son adversaire s'il on a choisi un personnage avec une force surhumaine. L'utilisation de l'environnement pourra faire partie des différents combos.
- Le nombre de personnages devraient être de la même importance que le dernier Mortal Kombat, la vingtaine donc. Certains personnages inattendus devraient rejoindre le cast par la suite, et ce par dlc.
Ce sera tout pour cette fois, mais plus d'infos devraient vite arriver, notamment avec la comic con' qui a lieu en ce moment-même
Les développeurs semblent confiants, notamment dans leur changement apportés aux personnages. Et vous, avez-vous confiance en ce nouveau jeu-vidéo ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.