Et c’est parti pour le panel Amazing
Spider-Man .
Sont présents Arune Singh, Kelly Sue DeConnick, Frank Tieri, Cullen Bunn et Humberto Ramos et ils ont Dan Slott au téléphone en direct de New York.
Slott dit qu’ils ont une histoire actuellement qui inclut le Lézard comme pour le film et que c’est une suite de l’arc Shed où on avait pu découvrir qu’une partie de la personnalité de Connors est dans le lézard bien cachée. Morbius cherche à le sauver avec la technologie mise en point dans Spider-Island, mais le Lézard a d’autres plans pour son corp.
Il parle de l’introduction de Alpha , le nouveau sidekick de Spidey , il est pour Peter tout ce qu’il rêvait d’être au collège. Peter se sent responsable pour ses pouvoirs.
Il l’a écrit en pensant à la performance d’Andrew Garfield dans AMS.
Ils parlent ensuite de Avenging
Spider-Man #13 avec Hypno-Hustler et Deadpood, mais DeConnick les interrompt pour parler du chapitre de ce mois-ci avec
Captain Marvel en disant qu’il y a un petit flirt entre les deux. Elle dit qu’ils ont une longue histoire et qu’elle veut les voir dans un rencart et voir qu’ils ne vont pas ensemble dans la vraie vie alors qu’ils ont une amitié qui les rend puissants ensembles.
Bunn parle de la fin de l’arc Savage Six pour
Venom en disant que Flash Thompson aura une différente route après ça où il devra faire des choix importants pour sa vie.
Cette histoire va mener à
Minimum Carnage en Octobre qui sera un Crossover entre Venom et Scarlet Spider. Carnage va s’enfuir du Micro-Verse et
Venom va le pourchasser. Carnage est le pire qui puisse arriver pour
Scarlet Spider et
Venom . Pour Kane, ça lui montrera jusqu’où peut aller un tueur et pour
Venom jusqu’où un symbiote peut aller. Il ajoute qu’ils ont trouver de bonnes raisons pour
Venom et
Scarlet Spider de se clasher.
DeConnick parle de
Captain Marvel elle va s’intéresser à sa vie de pilote mais aussi de sa vie en tant qu’Avenger.
Concernant
Punisher War Zone, c’est une mini-série en 5 chapitres qui démarre en Octobre où le Punisher amènera sa guerre dans tout le Marvel Universe ce qui ne plait ni à Iron Man, ni à Spider-Man. DeConnick dit que la première fois qu’elle a entendu parler du pitch, son cœur a failli s’arrêter avec tant d’excitation.
Tieri remercie la réponse du public concernant Space : Punisher. Il dit que c’est Buck Rogers si Buck Rogers était un gros taré. Dans le prochain chapitre ils vont révélé une force derrière la mafia cosmique qui s’appelle Six-Fingered Hand. Deadpool y sera, Sabertooth y sera et des tonnes de personnes vont mourir.
Un fan demande si on reverra
Gwen Stacy maintenant qu’elle est populaire grâce au film. Slott dit que si il y a une histoire avec
Gwen à raconter elle sera basée dans le passé et ne veut pas la faire revenir, car sa mort est trop importante dans la mythologie, ca serait comme faire revenir l’Oncle Ben. Ramos dit qu’il adorerait pouvoir dessiner le personnage et Slott dit qu’il trouvera un moyen de la mettre dans une histoire alors.
Concernant le #700 de AMS, Singh dit qu’il ne peut pas confirmer ni nier si ca sera le dernier chapitre de Slott sur Spider-Man . Il ajoute que Spider-Man sera un des grands affectés par Marvel Now mais ne peut pas en dire plus.
Un fan demande si Peter sera dans Minimum Carnage, la réponse est que c’est une histoire que seul
Venom et
Scarlet Spider peuvent régler.
Pour les 50 ans de
Spider-Man ils disent qu'il y a plus de choses qui sont prévues que
Alpha et le numéro 700. Il y aura aussi un grand nombre de One Shot et de la promo dans les médias comme un documentaire sur Spike TV.
Slott dit que Silver Sable semble effectivement bien morte.
DeConnick dit que Monica Rambeau sera dans un prochain chapitre de
Captain Marvel .
Concernant Madame Web, Slott dit que le futur n’est pas de toute beauté pour Madame Web.
Et le Panel se finit là dessus.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.