Justice League : Conflit sur les deux Terres

Synopsis

Dans "Justice League : Crisis on Two Earths", un "bon" Lex Luthor arrive d'un univers parallèle dans le but de recruter la Ligue de Justice pour l'aider à sauver son monde menacé par le Syndicat du Crime, un gang de super-vilains ayant les mêmes pouvoirs que la JLA. Ce qui s'en suit est l'ultime bataille du bien contre le mal dans une guerre qui menace les deux planètes et qui, à travers le plan diabolique lancé par Owlman, met en péril l'équilibre de l'existence entière.


Bande-annonce

Informations

- L'histoire s'inspire du film [b]Justice League: Worlds Collide[/b] dont le projet a été abandonné et qui devait faire le lien entre les séries télévisées [b]Justice League[/b] et [b]Justice League Unlimited[/b]. - Le scénario remanié s'inspire de deux sagas du comic book de la Ligue des Justiciers : les épisode 29 et 30 de la saga "Crisis on Earth Three" (par Gardner Fox) et la saga JLA: Earth 2 (par Grant Morrison). - Bien qu'adapté d'un script de DCAU, il n'existe aucun lien avec le précédent long métrage [b]Justice League: The New Frontier[/b].


Donnez votre avis !

Les avis (12)

  • Un film d'animation sur la Ligue des Justiciers confrontés à leur double du syndicat du Crime dans un Monde Parallèle où le dernier survivant de la Ligue des Justiciers n'est autre que Lex Luthor, le monde à l'envers. Un scénario original où les doubles sont démoniaques avec des surnoms différents. A voir pour tout fan de super-héros . Une très bonne adaptation du comic-book JL : Earth 2 de Grant Morrison et Frank Quitely. Peut-être même meilleur que le matériel de base