Hellboy

Synopsis

En 1944, le professeur Broom assiste à une opération nazie cherchant à s'emparer d'une arme démoniaque pour gagner la guerre. Les américains les en empêchent et le seul résultat qui en sort est un diablotin rouge. Élevé par Broom, il est baptisé Hellboy. 60 ans plus tard, ce dernier et des agents du BRPD luttent contre les phénomènes paranormaux.


Bande-annonce

Donnez votre avis !

Les avis (2)

  • En 1944, le professeur Broom assiste à une opération nazie cherchant à s'emparer d'une arme démoniaque pour gagner la guerre. Les américains les en empêchent et le seul résultat qui en sort est un diablotin rouge. Élevé par Broom, il est baptisé Hellboy. 60 ans plus tard, ce dernier et des agents du BRPD luttent contre les phénomènes paranormaux. Pas trop fan du comics de base mais assez fan de Del Toro et de son univers donc le tout donne une bonne adaptation
  • Excellent film ! On prend un réel plaisir à découvrir le personnage et ses ennemis, avec une ambiance sombre et original. Je le conseille fortement !