Venom : Une Bande De Sauvages

Synopsis

Auteurs : Remender, Medina, Shalvey

Flash, armé du symbiote, va combattre les ennemis les plus dangereux qu’il ait eu à affronter : ceux qui connaissent son secret et savent où se trouve sa famille. Découvrez la suite et fin des épisodes signés par Rick Remender (le scénariste de Secret Avengers). (Contient les épisodes US Venom (2011) 15-22 publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN UNIVERSE (V1) 5-6)

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis (3)

  • Remender arrive à maintenir le suspense jusqu'au bout de son run. Bien plus dérangeant que les productions Marvel habituelles, Venom est une excellente série qui ne déçoit pas.
  • Perso j'ai du mal à accrocher à l'agent Venom, c'est un mix entre les tracas empiriques de Parker et le coté sombre et bestial de Venom sans pour autant se démarquer des deux. Flash à du potentiel mais dans l'écriture ils se sont un peu perdu en mélodrame et dépréciation de soi sur le perso. Sinon l'histoire sur toute sa longueur est quand même bien prenante avec des situations non prévues et les dessins bien plaisants :)
  • Rember remonte la pente avec ce 4ème tome! Le troisième était franchement décevant mais ce 4ème tome retrouve l'ambiance noire du Venom. Un scénario meilleur, des méchants bien machiavéliques, bref du bon Venom. A lire.