Dynamite Entertainment

Black Bat arrive en mai chez Dynamite

Toutes les couvertures et des pages intérieures
L'annonce de la série Black Bat avait été faite à New-York en octobre dernier. On savait que le co-scénariste et coloriste de The Flash Brian Brucellato en serait l'auteur. Mais on ignorait encore quand la série débuterait et surtout qui assurerait les intérieurs. Ces informations viennent de tomber avec un aperçu des planches de Ronan Cliquet, que vous avez pu voir sur Green Hornet ou The Shadow Special, des héros de l'univers pulp de Dynamite. Black Bat est lui aussi tiré des comics classiques. On situe sa création autour de celle de Batman et il y a souvent dispute à propos de celui qui aurait été inventé en premier.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1360774622.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1360774640.jpg[/img]
En tout cas, revoilà le personnage chez dynamite avec un nouveau design et une nouvelle série comme d'habitude chez l'éditeur, il y a pléthore de couvertures. Dans l'ordre ci-dessus: J Scott Campbell et Marcos Martin puis Joe Benitez, Ardian Syaf et Billy Tan avec ensuite des pages noirs et blancs signées Cliquet.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1360774659.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1360774672.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1360774687.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1360774704.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1360774754.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1360774766.jpg[/img]

FitzBDnetNation

Commentaires

  • Trop bien, j espere une sortie en France
  • Vu comme ça, on dirait Batman croisé avec Nemesis... Je me trompe ?
  • Le premier Black Bat est sorti en 1939 comme Batman mais il avait un autre look a l'origine. Ze l'ai découvert ailleurs il y a peu. A mi-chemin entre Batman et Daredevil, ça a l'air intéressant.
  • Le premier Black Bat est sorti en 1939 comme Batman mais il avait un autre look a l'origine. Ze l'ai découvert ailleurs il y a peu. A mi-chemin entre Batman et Daredevil, ça a l'air intéressant.
  • Wé c'est vrai que le design actuel est proche de celui de Nemesis en noir qui lui même est proche de celui de Batman en blanc sans les oreilles qui lui même...

Laisser un commentaire