X-Men

[Preview] Uncanny X-Men #4

Rencontre à l'école Jean Grey
Le 10 sortira le numéro #4 de la dernière série mutante en date, le nouveau volume d'Uncanny X-Men ! Le titre est toujours écrit par Brian Michael Bendis et dessiné par Chris Bachalo. Ce numéro contiendra quelques bonus Marvel AR et une copie digitale sur l'appli Marvel Comics sera offerte.
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1363383969_952.jpg[/galerie2] [galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1363383971_634.jpg[/galerie3] [galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1363383972_653.jpg[/galerie3] [galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1363383975_289.jpg[/galerie3]

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Putain encore du Bahcalo STOP ! arrétez le massacre. Son style est vraiment pas fait pour le super éroique, ca convient mieux a du indé
  • Ca veut rien dire "du indé", c'est pas un style quoi ^^. Franchement, les pages de Bachalo sont toutes plus superbes les unes que les autres, mais tu n'as pas dû encore les découvrir pour réagir comme ça. Il y a eu peu d'action dans les 3 premiers numéros, mais quand il y en a, Bachalo est toujours au rendez-vous !
  • Bachalo est très bon sur ce titre,je préférerai des couleurs moins pastelle néanmoins... Sinon hâte de voir qui sont concerné par le "draft"

Laisser un commentaire