What the Flash ?
Promis, après celle-là, on vous laisse tranquille pour ce week-end. Voici la couverture WTF du numéro #11 du titre Dial H écrit par China Miéville et dessiné par Alberto Ponticelli. L'illustration est, comme chaque cover depuis le lancement, dessinée par Brian Bolland (The Killing Joke).

La série est un ovni dans les publications des New 52 et elle correspondrait plus à un titre Vertigo tellement elle a peu de lien (jusqu'à maintenant) avec les autres héros de l'univers DC Comics. Ce onzième numéro devrait toutefois voir l'apparition d'un Flash mais pas forcément celui qu'on connaît vu le double menton.
Pour rappel, le scénario suit un loser qui, en composant un numéro spécial sur le cadran d'une cabine téléphonique acquiert des super-pouvoirs aléatoires. L'inventivité de Miéville est ahurissante car il arrive à trouver des capacités originales à chaque fois. On vous conseille fortement Dial H.

Commentaires