X-Men

Encore un poster pour The Wolverine !

C'est la fête du griffu aujourd'hui !
Le 25 mars est maintenant officiellement renommé "Wolverine's Day" ! Après l'annonce de la date du trailer, de nouvelles images du film et un nouveau poster, voilà qu'un autre poster débarque déjà sur la toile, et on l'a pour vous. Un poster légèrement plus travaillé que le précèdent, c'est le moins que l'on puisse dire. Par contre, il est toujours aussi énervé !
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1364203275_894.jpg[/galerie2]
The Wolverine: Le Combat de l'Immortel sort toujours le 24 juillet 2013.

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • C'est beaucoup mieux comme ça ;)
  • Tres beau poster :) mais un peu tiré des poster TDK
  • [quote=PeterP]Tres beau poster :) mais un peu tiré des poster TDK[/quote] Tu vas le répéter à chaque fois ? mdr C'est sûr que c'est mieux que l'autre, mais je suis pas non plus super enchanté par celui-là. C'est moyen quoi, pas original.
  • Mdr ^^ ouais je me répete c'est vrai ^^
  • The Wolverine Rises! C'est quand même mieux que le précédent, mais on notera l'absence totale d'imagination de la part des infographistes. Triste.
  • [quote=the projectionist]The Wolverine Rises! C'est quand même mieux que le précédent, mais on notera l'absence totale d'imagination de la part des infographistes. Triste.[/quote] Quand t'as du "copier collé" niveau style, c'est en général pas la faute des infographistes mais du DA qui demande la même chose ( ou la prod qui a exigé au DA de refaire la même chose que d'autres affiches ). Sinon autre hypothèse il arrive parfois que c'est la même boite qui a fait les affiches ( ça arrive ), mais ici c'est pas le cas de toute façon, c'est BLT Com qui a fait ces affiches ( en revanches ils en avait fait pour TDK et ils ont fait les affiches de Iron Man 3, comme quoi c'est pas des bras cassés, tout dépend de qui a demandé quoi ).
  • [quote=Ryez] Sinon autre hypothèse il arrive parfois que c'est la même boite qui a fait les affiches ( ça arrive ), mais ici c'est pas le cas de toute façon, c'est BLT Com qui a fait ces affiches ( en revanches ils en avait fait pour TDK et ils ont fait les affiches de Iron Man 3, comme quoi c'est pas des bras cassés, tout dépend de qui a demandé quoi ).[/quote] Si le DA ou la prod leur demande ça pour le contenant, ça fait peur pour le contenu!
  • C'est moi ou il a pas de téton ?
  • [quote=the projectionist] Si le DA ou la prod leur demande ça pour le contenant, ça fait peur pour le contenu![/quote] Ben de toute façon t'as de tout, parfois le film est foiré et les affiches sont superbes, d'ailleurs ça arrive souvent ça ( puisque ça reste deux médium indépendants l'un de l'autre parfois ), parfois le film est superbe et les affiches sont foirées. Et parfois les deux sont foirés lol. ( Bien entendu mieux vaut avoir un très bon film et des affiches ratées, même si il faut reconnaître que des mauvaises affiches ça fait pas un bon buzz pour le film ).
  • [quote=Ryez]the projectionist a écrit: Si le DA ou la prod leur demande ça pour le contenant, ça fait peur pour le contenu! Ben de toute façon t'as de tout, parfois le film est foiré et les affiches sont superbes, d'ailleurs ça arrive souvent ça ( puisque ça reste deux médium indépendants l'un de l'autre parfois ), parfois le film est superbe et les affiches sont foirées. Et parfois les deux sont foirés lol. ( Bien entendu mieux vaut avoir un très bon film et des affiches ratées, même si il faut reconnaître que des mauvaises affiches ça fait pas un bon buzz pour le film ).[/quote] C'est pas faux. Par exemple, la campagne de pubs sur John Carter était nul, l'affiche était nulle, la bande annonce était nulle et pourtant, j'ai trouvé le film plutôt bon. La première idée qu'on se fait d'un film, c'est souvent la com qui le précède, et ça, tout le monde le sait, y compris ceux qui boss autour du film en question...
  • Mdr, la personne qui pense a regarder les tetons.Pour l'affiche ouais sans plus, je me ferais mon propre avis quand le trailer sortira Wait and see

Laisser un commentaire