Thor

Premier trailer pour Thor: The Dark World !

Bien différent du 1er !
Alors que hier nous avions le droit au premier teaser du trailer de Thor: The Dark World, voici qu'en ce bon matin, la bande annonce vient tout juste de sortir. Sans plus attendre voici donc la version FR:
Et voici pour les amateurs de VO !

Ashka

Me Suivre:

Commentaires

  • Bon trailer , mais manque d'images de Malekhit (pas sur que ça s'écrive comme ça ) ^^
  • Je trouve ça bien pour un premier trailer ( sans être mirobolant ), j'ai bien aimé comment le personnage a été adapté dans le premier film ( sans trouver le film exceptionnel ) donc j'ai hâte, cependant je regrette le côté trop "médiéval" de cet opus. A voir dans le film si ce sera pas trop surligné, parce que je trouve la version du premier film parfaite, à savoir un coté "médiévalo Alien". Là ça m'a l'air un peu trop celtique.
  • Ça a l'air vraiment très classe et justement, j'aime bien ce côté médiéval! Vivement sa sortie!
  • [quote=Kalel1708]Ça a l'air vraiment très classe et justement, j'aime bien ce côté médiéval! Vivement sa sortie![/quote] En fait moi c'est pas l'ambiance et l'atmosphère médiévale qui me turlupine, au contraire j'adore, surtout si elle est présente sur Terre là ou bien côté Elfes. Mais c'est que Asgard soit trop "médiévalisé" ( jusqu'aux tenues de Thor ), parce que ça rend le personnage ( et son univers ) trop Terrien, trop humains, limite ça le rend banal, ça pourrait être des sortes de mecs sorties du moyen âge ou de scandinavie sauf qu'ils auraient des pouvoirs. Or dans le premier film ils avaient trouver le parfait équilibre, entre médiéval/mythologie Scandivane et dimension Alien, d'un autre peuple ayant son propre monde et venant d'ailleurs. C'est ce qui rendait Asgard et Thor crédible. Mais bon pour le moment c'est juste une observation de ma part, j'attends de voir le film, je ne dit pas que c'est une mauvaise direction tout déprendra du ton du film, ce sera peut être très bien, mais j'avoue que j'appréhende car je trouverais dommage de zaper l'univers très bien développé dans le premier volet, pour ensuite ici présenter un world moins original et trop commun.
  • Ça m'a tout l'air d'être aussi naze que le premier...
  • Bon je crois que mes craintes sont fondées quand je vois ça: http://img442.imageshack.us/img442/4708/premirebandeannoncepour.jpg J'imagine bien que ce sera pas la seule tenue de Odin, mais c'est trop médieval, trop commun comme tenu, ou est passée le Odin charismatique et surpuissant du premier volet? Pareil ce décor: http://img195.imageshack.us/img195/7936/thors0007layer19.png On dirait n'importe quel Château qu'on trouverait quelque part sur Terre ( Royaume Uni, France, Pays de l'Est etc ). Avec des chandeliers, des dorures. Fuck ou le Asgard Alien du premier film? Je commence a flipper sérieusement, toute l'originalité visuelle du premier film semble passer à la trappe, ils avaient fait un travail de chara design fantastique et là il semble zappé pour un univers qu'on connait déjà depuis des lustres ( puisqu'il existe ici bas ). Je trouve dommage que Alan Taylor qui a fait un travail remarquable dans Game of Thrones, semble ici vouloir influencer la franchise Thor dans un style qui lui va pas forcément.
  • Je veux pas dire mais la "croyance" asgardienne vient a la base de chez nous donc ceux qui croyait aux divinités d'Asgard les imaginés ressemblant a eux donc ca me parait très bien comme ca En tout cas c'est exactement tel que moi je l'imaginé :)
  • @Ryez : Dans les comics l'environnement est plus ancré médiaval ou, comme tu le souhaiterai pour le film, plus dépaysant ?
  • [quote=Veidt]@Ryez : Dans les comics l'environnement est plus ancré médiaval ou, comme tu le souhaiterai pour le film, plus dépaysant ?[/quote] [quote=Punisher76]Je veux pas dire mais la "croyance" asgardienne vient a la base de chez nous donc ceux qui croyait aux divinités d'Asgard les imaginés ressemblant a eux donc ca me parait très bien comme ca En tout cas c'est exactement tel que moi je l'imaginé :)[/quote] Oui mais dans le premier volet ce n'était pas présenté de la sorte ( en tout cas pas aussi facilement ), le discours du premier film se tenait mieux. On avait un peuple Alien vivant ailleurs dans l'univers, Asgard, et lors de leur passage sur Terre ils ont influencé les humains ( du moins dans les régions nordique ), ou les humains les prenants pour des divinités leur ont voués un culte, tout en reprenant certains aspects de leur culture ( que ce soit vestimentaire ou autre ). De ce fait après logique que sur la durée on ai eu des humains ( donc Scandinaves, Vikings, Celtes, Irlandais, et j'en passe ) qui ont eu culture copiée/inspirée de celles des Asgards. Or ici on a un Asgard qui semble rebooté et tellement proche visuellement de la culture Scandinave telle qu'on la connait, que ça enlève tout le charme et toute l'originalité de celle qu'avait Asgard dans le premier volet. Ça parait quand même plus logique dans le premier volet que des humains ce soient inspiré d'une culture Alien qu'ils prenaient pour des Divinités, en les recopiant "mal" ( avec les moyens de leur temps ), et qu'on ai une culture Asgardienne plus avancées même dans ses tenues. Plutôt qu'une culture Asgardienne quasi identique a sa "colonie" Terrienne. D'un point de vue scénaristique c'est pas logique ( le scénario du premier film est bien plus sensé et béton de ce côté là ) et visuellement encore moins.
  • @ fighter : tu veu que jte fight?le premier etait très bon il posai les bases d 'un univers difficile a mettre en place et a rendre crédible!j'attend beaucoup de ce film!bienplus que pour Iron Man 3!et puis merde Chris a la classe en THOR!
  • Les voix françaises sont horribles je trouve.
  • Avec un peu de chances, Jane va y passer!
  • @louistar: tu veu que l'on parle de captain America vf!
  • Comment détester la VF alors que Thor a la voix de Batman ? C'pas cool ?!
  • Jai vu quelque part que iron man ferait un cameo dedans, c vrai ? ( si c vrai, alors sa veut dire qu'il continue a le garder enfin je pense)
  • Ah ça me plait bien ce trailer, vivement!!
  • Cette bande annonce me plait énormément et revoir Loki m'enchante encore plus (j'ai vraiment adoré loki dans thor et avangers)

Laisser un commentaire