Batman

Un nouveau trailer pour Batman: Arkham Origins

Un trailer à l'occasion de l'E3
Alors que se tient à Los Angeles la grande-messe du jeu-vidéo, l'E3, nous ne pouvions échapper à un nouveau trailer de Batman: Arkham Origins. Ce dernier nous offre de nouvelles scènes de notre Chevalier Noir, plus déchaîné que dans les deux derniers opus. La vidéo nous rappelle aussi que nous retrouverons dans ce jeu Deadshot, Bane, DeathStroke, Black Mask et bien entendu le Joker.
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1370897660_540.jpg[/galerie2]
Le jeu est toujours attentu pour la fin de l'année chez nous. Que pensez-vous de ce nouveau trailer ?

-Setsu-

Me Suivre:

Commentaires

  • Roooooh le sur-kiff !!!
  • Shup up and take my money.
  • Donc le Joker n'a pas toujours eu sa calvitie! Bon à savoir
  • ça me donne tellement envie que ke vais me re-re-refaire les deux anciens!!!
  • Même si j'ai kiffé... j'ai tendance à avoir l'impression que les commentaires qui disait "on est dans les débuts de Batman, pourquoi a-t-il de meilleurs gadgets ?" semble un peu se vérifier... même s'ils ont l'air cool et tout, j'espère juste que ce n'est pas une incohérence ou que ça sera expliqué dans le jeu..
  • Bizarre. Autant la mise en scène a l'air génial comme elle l'a été dans l'ensemble de la série, je suis le seul à trouver les graphismes étranges ? La première rencontre avec le Joker s'annonce fun. J'espère qu'on va avoir ce qu'on a déja eu cent fois mais qu'est toujours appréciable, Batman qui commence à se faire sa réputation: "on dit qu'il n'est pas humain". Il aurait été sympa de voir aussi la mafia et les politicards voir leur business bouleversé mais là j'en attends un peu trop.
  • Khesistos: J'ai pensé pareil , les graphismes sont assez speciaux ^^ .
  • One night, to buy the game.
  • Super ! *_*
  • Que dire à part : Plus qu'impatient de l'avoir. [quote=Bane]les commentaires qui disait "on est dans les débuts de Batman, pourquoi a-t-il de meilleurs gadgets ?" semble un peu se vérifier... même s'ils ont l'air cool et tout, j'espère juste que ce n'est pas une incohérence ou que ça sera expliqué dans le jeu..[/quote] Peut-être parce qu'à l'époque, Bruce utilisait beaucoup plus son arsenal que ces compétences au combat parce qu'il était plus jeune et moins expérimenté que le Batman qu'on connait? Mais attention c'est juste une théorie, j'ai pas dit qu'il savait pas se battre à l'époque.
  • Frenchement y'a pas a dire les Batman son terrible j'ai recommencer arkham city au moins 30fois

Laisser un commentaire