Spider-Man

[ASM2] Une nouvelle image d'Electro

Amazing Spider-Man fait la cover d'EW
Alors que ce tiendra bientôt le San Diego Comic Con, le nouvel opus d'Amazing Spider-Man devrait être une des principales attractions au niveau des adaptations cinématographiques, et Entertainment Weekly semble l'avoir bien compris en offrant une couverture au film. Nous pouvons y voir notre tisseur ainsi que Jamie Fox dans son costume d'Electro.
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1373479019_213.jpg[/galerie2]
Dans ses pages, le magazine nous offre aussi une nouvelle photo où nous pouvons voir Peter Parker (Andrew Garfield) au côté d'Harry Osborn (Dane DeHaan).
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1373479013_699.jpg[/galerie2]
Qu'en pensez-vous ?

-Setsu-

Me Suivre:

Commentaires

  • Mon dieu pourquoi tant d'acharnement sur Electro :(
  • Oooh un eclair sur le costume c'est original..en tout cas il a une bonne gueule j'adère :D
  • On dirait l'electro d'ultimate spider-man mixe avec le mysterion de spider-men (cross over amazing et ultimate spider-man)
  • Haha la gueule de Harry Osborn, on dirait un fils à papa pourri gâté, j'adore !
  • Mouai... La tête d'Electro est peut être le truc qui me choque le moins, y'auras sans doute de belles choses en termes d'effets spéciaux (l'électricité semble passer sous sa peau, c'est sympa^^)... son costume par contre, ow... :/
  • Il est où le rhino chauve avec son armure saint-seiya?
  • J'étais inquiet avec les toutes premières photos, mais avec les FX ça rend super bien, oufff rassuré.
  • Moi j aime vraiment pas la gueule d'andrew garfield
  • Electro esr super :D Manque plus qu a le voir en action :) .
  • C'est quoi cette gueule qu'il a Harry Osborn ? ...
  • La tete delectro me fait un peut penser a ygdrasil. Ah et au fait, c'est de la lave dans ses oreilles ??? :l
  • Un Electro assez modernisé voir Ultimatisé !!!!
  • C'est moi où le côté machiavelique de Harry est passé aux oubliettes? Sérieux il a l'air tellement faible et couillon
  • [quote=NightCrow]C'est moi où le côté machiavelique de Harry est passé aux oubliettes? Sérieux il a l'air tellement faible et couillon[/quote] Vu comme il joue dans Chronicle, je pense que le côté "faible et couillon" va vite passer à la trappe
  • La nouveauté du moment, andrew garfield parle de transformer M-J en homme et de faire de spider-man gay. pas nette le type comme meme
  • Electro ? Je pensais plutôt à Mister freeze jeune. M'enfin bon, les Spider-man sont morts pour moi avec ces films de Marc Webb, donc bon, ils peuvent nous pondre aussi un Rhino en tutu ou un Octopus sans tentacules, au point où ça en est.
  • Marc Webb respecte bien l'ESPRIT de Spider-man, le look d'Electro me rassure personnellement !
  • Le harry osborn me rappelle tobey maguire dans spider man 3

Laisser un commentaire