SHIELD

[SHIELD] Le caméo de l'épisode 2 !

Talking to me about authority !
Alors que l'épisode 2 de Marvel's Agents Of SHIELD a été diffusé durant la nuit aux USA, on peut maintenant vous révéler la nature du caméo de fin d'épisode tant attendu. Il s'agissait en effet d'une apparition de Nick Fury en personne joué par Samuel L. Jackson qui est venu faire une réprimande à l'agent Coulson après que son équipe ait fait un trou dans l'avion que le SHIELD lui avait prêté. Celui-ci en profite aussi pour avertir Coulson des risques qu'il prend en engageant Skye dans son équipe.
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1380725394_303.jpg[/galerie2]
Un petit caméo bien sympathique pour la série. Pour rappel, on aura le droit à une surprise pré-générique de fin à chaque épisode, même si ça ne sera pas toujours un caméo. On nous promet que ces fins seront en lien avec l'univers Marvel et devraient faire plaisir aux fans.

Ashka

Me Suivre:

Commentaires

  • Merci pour le spoil !!! ;-) J'l'ai aps encore maté !!!!
  • Le titre met quand même la puce à l'oreille sur le contenu dans la news, non ?
  • :-) je plaisantais bien entendu puisqu'on le savait déjà avec le teaser et le bandeau noir sur le logo du SHIELD vu précédemment !!! J'trouve ça cool! A quand Tony Stark, Steve Rogers ou Natasha Romanov ?
  • [quote=Kit_Fisto]:-) je plaisantais bien entendu puisqu'on le savait déjà avec le teaser et le bandeau noir sur le logo du SHIELD vu précédemment !!! J'trouve ça cool! A quand Tony Stark, Steve Rogers ou Natasha Romanov ?[/quote] Déjà avec la sortie de Thor: The Dark World, on peut déjà se douter que le petit Chris Hemsworth viendra faire un petit coucou au SHIELD début Novembre ;)
  • [quote=Kit_Fisto]Merci pour le spoil !!! ;-) J'l'ai aps encore maté !!!![/quote] Tu dis ça à chaque fois ça en devient lassant Du coup, je me demande si on aura droit à des bandes annonces des films Marvel en scènes de fin. Comme deux agents en train de parler de l'invasion d'Asgard par exemple, ou un vaisseau alien aperçu sur les radars du SWORD
  • Quelqu'un a t'il pensait comme ;) , que les éventements de Cap the Winter Soldier pourrait vraiment affecté la série du fait du changement de Nick Fury...?
  • [quote=Kit_Fisto]:-) je plaisantais bien entendu puisqu'on le savait déjà avec le teaser et le bandeau noir sur le logo du SHIELD vu précédemment !!! J'trouve ça cool! A quand Tony Stark, Steve Rogers ou Natasha Romanov ?[/quote] jamais lol c'est pour sa que c'est un echec cette série ,c'est en fait un faux univers partagé car aucun autre acteur d'avengeur n'ira dans la série vu les salires qu'il demande déja pour les films.
  • [quote=Stan of lee] jamais lol c'est pour sa que c'est un echec cette série ,c'est en fait un faux univers partagé car aucun autre acteur d'avengeur n'ira dans la série vu les salires qu'il demande déja pour les films.[/quote] Un échec? Cette série est magnifique et c'est pas une apparition de Robert Downey Jr. ou de Chris Evans qui le veut. D'autant plus que Coulson et son équipe s'en tirent très bien sans, ils ne font que des investigations qui n'ont aucun rapport (ou presque) avec les Vengeurs donc bon...
  • D'ailleurs, suis-je le seul à trouver que sa cicatrice est de plus en plus marqué au fil du temps ?
  • L'apparition de nick fury,le seul truc cool de l'épisode...
  • S02e02 - 0-8-4 Un épisode nous emmenant à la recherche d'un artefact en plein Pérou. Entre rebelles, baston, trahison, ce second épisode bien que divertissant nous montre une petite baisse scénaristique. Une équipe du SHIELD avec 3 agents bad ass et 3 geeks jeunes adultes qui mêlent donc scènes d'action et dialogues un peu trop teenagers. J'attend mieux ! Le côté positif, les références à Captain America - The First Avenger et Avengers et la scène de fin avec un gros guest qui laisse penser que d'autres viendront. Allez 3,5/5 pour cet épisode

Laisser un commentaire