Thor

[Thor: TDW] 2 spots TV et 2 affiches

Oh le beau fond bleu !
A quelques semaines de la sortie de Thor: The Dark World, Marvel intensifie sa promo et voici deux nouveaux spots TV ainsi que que deux nouvelles affiches.
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1381235927_900.jpg[/galerie2] [galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1381235926_101.jpg[/galerie2]
Réalisateur : Alan Taylor Casting : Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Natalie Portman (Jane Foster), Anthony Hopkins (Odin), Christopher Eccleston (Malekith le Maudit). Synopsis : Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers… Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité. Sortie le 30 octobre 2013.

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Ça commençait si bien... niveau affiche... :/
  • [quote=Bane]Ça commençait si bien... niveau affiche... :/[/quote] Ce sont des images pour Skype, c'est normal qu'elles soient pas travaillé, car ce n'est pas la priorité Marketing de faire de beaux trucs pour Skype, c'est juste pour promouvoir le Q&A avec Feige.
  • ça a un coté très power rangers pour le coup même si c'est pour Skype, il y avait tout à fait moyen de faire mieux, ça fait surtout pub à la va vite pour mauvais jeu à licence ...
  • [quote=mmat1986]ça a un coté très power rangers pour le coup même si c'est pour Skype, il y avait tout à fait moyen de faire mieux, ça fait surtout pub à la va vite pour mauvais jeu à licence ...[/quote] Bah le truc c'est que tout travail graphique demande de payer quelqu'un et une belle affiche ça demande du temps et de l'argent du coup. Pour un truc comme Skype, les mecs ils ont juste pris un gars qui passait en lui disant "Tu détoure cette image du perso et tu met n'importe quel fond", ça coûte rien et ça fait tout de même un visuel.
  • [quote=Ashka]mmat1986 a écrit :ça a un coté très power rangers pour le coup même si c'est pour Skype, il y avait tout à fait moyen de faire mieux, ça fait surtout pub à la va vite pour mauvais jeu à licence ... Bah le truc c'est que tout travail graphique demande de payer quelqu'un et une belle affiche ça demande du temps et de l'argent du coup. Pour un truc comme Skype, les mecs ils ont juste pris un gars qui passait en lui disant "Tu détoure cette image du perso et tu met n'importe quel fond", ça coûte rien et ça fait tout de même un visuel.[/quote] oui merci Ashka, je sais comment ça marche, j'ai fait de l'infographie et je sais bien que même si la gars chargé de s'occuper de l'affiche est talentueux ou quoi, si le client est borné sur le fait de vouloir quelque chose de moche, même si on lui présente plus beau pour le même prix et temps de travail, ce seront les mauvais goûts du client qui l'emporteront.
  • C'est du second degré l'affiche de Loki ??? ;-) Sinon pas mal les spots !!!!
  • C'est du second degré l'affiche de Loki ??? ;-) Sinon pas mal les spots !!!!
  • Très kitsch les affiches lool Ça fait un peu affiches de pochettes de stickers panini :p

Laisser un commentaire