Résultats de la dernière réunion Marvel
Dans les infos d'Alonso, nous évoquions une récente réunion des architectes, et comme toujours Rich Johnston de Bleeding Cool a ses petites rumeurs à nous apporter.
Suite à cette réunion, il semblerait donc qu'il ait appris que Storm pourrait bien avoir une nouvelle série mensuelle très bientôt !
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1384260045_216.jpg[/galerie2]
La plus fameuse série mettant en scène les aventures en solo d'Ororo Munroe est bien entendu celle de Warren Ellis et Terry Dodson en 1996.
Quant aux séries X-Force annulées pour donner naissance à la nouvelle série, il semblerait qu'il y ai déjà des comics prévus pour les remplacer.
Du côté d'Uncanny Avengers, on apprend que le #14 devrait nous mener à un Annual en février ou mars. Quant à Steve McNiven qui quitte la série, ne vous inquiétez pas, il sera remplacé par un artiste tout aussi renommé.
Nemesis Returns, une saga sollicitée il y a un an et demi mais qui n'a jamais vu le jour a refait surface et il semblerait que le projet aboutisse bientôt.
Commentaires