Le casting s'agrandit encore !
Décidement, la production de la série TV Arrow envisage sérieusement d'intégrer des personnages de la bat-family au sein de cet univers.
Après l'annonce de La Ligue des Assassins avec Ra's Al Ghul, quelques rumeurs sur la venue possible de Nightwing et quelques méchants de seconde zone qui croisent souvent la route de Batman, un nouveau personnage sera intégré : Nyssa, la demi-soeur de Talia Al Ghul et fille de Ra's. Elle sera jouée par l'actrice Alum Katrina, connue pour avoir intégré le casting de la série Spartacus. Elle s'ajoute alors aux deux autres acteurs d'Arrow issus également de cette série : Manu Bennett (Sale Wilson) et Cynthia Addai-Robinson (Amanda Waller)

Elle apparaîtra au 13e épisode intitulé Heir to the Demon et elle sera considérée comme une guerrière de haut rang dans la Ligue des Assassins. Elle sera à la poursuite de Black Canary (qui pour rappel a quitté la Ligue des Assassins... alors que si l'on rejoint la Ligue des Assassins, c'est jusqu'à la mort).
Au niveau éditorial, le personnage de Nyssa créé par Greg Rucka et Klaus Janson est apparu pour la première fois en 2003 dans le numéro #783 de Detective Comics, épisode servant d'introduction à la mini-série Death and the Maidens, parue en France chez Panini dans les hors-série Batman Les Jeunes filles et la mort 1 et 2.

Commentaires