Avec un annual de Cullen Bunn
Après Minimum Carnage, le crossover entre les séries Venom et Scarlet Spider paru dernièrement chez Panini Comics, Cletus Kasady s'est retrouvé lobotomisé. Heureusement, evin Shinick a mis en avant dans sa série Superior Carnage le fait qu'un symbiote peut réparer les dégats faits au corps de son hôte, y compris les lésions cérébrales !
Cullen Bunn revient donc sur la série avec Superior Carnage Annual, et sa mission sera de le remettre en phase avec ses futurs plans de carrière... En gros, Cletus / carnagee va redevenir l'ordure assoiffée de sang qu'il était !
Bunn n'oubliera pas d'aborder le concept du lien existant entre un symbiote et son hôte, notamment s'ils peuvent vivre séparés après avoir vécu tant de choses ensemble. Dans ce numéro, nous verrons bien apparaître quelques personnages bons, mais ces derniers n'auront pas une grande importance. Nous y retrouverons surtout des vilains essayant de faire de vilaines choses à d'autres vilains, même si l'attraction principale sera bien entendu le duo Cletus / Carnage.
La volonté principale de Bunn avec cet annual est de rétablir Carnage comme un tueur de masse qui choisit ses cibles un peu au hasard. en effet, depuis sa création, le personnage est passé par différentes phases et il essaye via cette histoire de le rapprocher de ses racines. En tout cas, une chose est sûre, le scénariste aimerait vraiment faire de nouveau quelque chose avec ce personnage après cette opportunité de le retrouver sur cet annual.
On ne peut pas savoir encore ce que cela donnera, mais en attendant nous vous proposons de découvrir quelques pages de Kim Jacinto !
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1388419806_415.jpg[/galerie2]
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1388419810_638.jpg[/galerie2] [galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1388419816_648.jpg[/galerie2][galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1388419820_644.jpg[/galerie2] [galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1388419823_899.jpg[/galerie2]
Commentaires