Spider-Man

[MAJ] Dan Slott s'exprime sur Spider-Man

Et le retour du vrai Peter !
[MAJ] petite mise à jour pour vous proposer de découvrir la couverture variante de Marcos Martin que Marvel vient de dévoiler. Elle est plutôt jolie.

Nous profitons également de cette mise à jour pour vous livrer notre interprétation d'un passage de l'interview de Dan Slott. En effet, ce dernier dit que l'on aura droit à du Spider-Man deux fois par mois, mais il ne cite aucune série en particulier, et reste volontairement vague. Ses paroles sont tournées de sorte qu'il nous laisse franchement penser qu'il ne s'agit là que de la partie émergée de l'iceberg. Nous parions sur une publication d'Amazing et Superior Spider-Man en parallèle, au moins pendant un temps. Car rappelons le, le scénariste a promis un événement encore plus gros que Goblin Nation pour plus tard en 2014... Quoi de mieux qu'un affrontement entre deux Spider-Men aux méthodes opposées comme event de cette ampleur ??
 
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1389655344_181.jpg[/galerie2]


L'information du retour du vrai Peter Parker et d'Amazing Spider-Man en avril ne pouvait se passer des commentaires de Dan Slott, ainsi CBR a interviewé le monsieur aujourd'hui même.
 
[galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1389625400_232.jpg[/galerie3]

De manière générale, Dan est très heureux du succès qu'a rencontré la série. En fait, ce qu'il retient surtout, ce sont les fans enjoués rencontrés à l'occasion de conventions, leurs questions parfois très pointues et leur enthousiasme. il dit que sa résolution pour cette année sera d'arrêter de lire les commentaires... Même si nous savons qu'il ne le fera pas tant le monsieur est attaché à Twitter. En fait, il trouve que Superior Spider-Man a parfaitement mis en valeur le fait que ce qui se dit sur le net, et la réalité sont deux choses totalement différente. Si l'on se fie  internet, ce serait certainement le comics le plus haï depuis un an. Alors qu'en réalité, la plupart des mois de l'année 2013 ont vu les deux numéros mensuels de la série se classer parmi les dix meilleures ventes de chaque mois, en faisant ainsi la série la plus rentable.

Il confirme une fois de plus que le retour du vrai peter pour coller à la sortie du film était prévu dès le début. En effet, il serait totalement stupide de passer à côté d'un extraordinaire vivier de nouveaux lecteurs potentiels pour la série, car il faut de toute manière cosntamment de nouveau lecteurs pour faire vivre l'ndustrie. En avril, Spider-Man redevient donc Amazing, et il fera face dans le premier arc à Electro. Acune page n'a encore été dessinée, mais si dan a son mot à dire, il souhaiterait vraiment que ce dernier garde sa célèbre combinaison jaune, et non qu'il ressemble à sa version cinématographique. Nous aurons un arc semblable dans l'idée à No Turning Back, celui sur le Lezard publié en même temps que le premier film débarquait sur les écrans. C'est-à-dire que même si les personnages utilisés sont identiques à ceux du film, l'histoire développée fera sens au sein de la continuité du comics.
 
[galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1389625403_945.jpg[/galerie3]

Quant à Superior Spider-Man, qui se concluera avec l'arc Goblin Nation, Dan Slott nous annonce quelque chose d'explosif. Selon lui, chaque numéro jusqu'à la conclusion est une balle dans le barillet d'un revolver. Nous devons donc nous attendre à être surpris par chaque numéro. Il garde bien sûr le mystère autour de la conclusion complet et pense qu'une fois de plus quasiment personne ne verra cette fin venir.

Susano-wo

Me Suivre:

Commentaires

  • théorie : King goblin = peter parker ?
  • [quote=iron]théorie : King goblin = peter parker ?[/quote] L'idée peut être drôle ! En effet, ce serait surprenant ^^
  • [quote=iron]théorie : King goblin = peter parker ?[/quote] Nop, Slott à plus ou moins dévoilé comment Peter revient et ce n'est pas ça ^^
  • Un pistolet n'a pas de barillet mais un chargeur . Un pistolet en revanche a un barillet ;)
  • "faire revenir Peter dans un arc avec électro" perso je trouve lourd de toujours employer les même super-vilains sachant qu'il vont toujours se faire battre :/
  • Lionel > Ta phrase ne me sert à rien XD
  • [quote=susano-wo]Lionel > Ta phrase ne me sert à rien XD[/quote] Je pense qu'il voulait dire que c'est un Revolver qui a un barillet et à remis pistolet sans faire exprès :p
  • [quote=Ashka]iron a écrit :théorie : King goblin = peter parker ? Nop, Slott à plus ou moins dévoilé comment Peter revient et ce n'est pas ça ^^[/quote] ah ... bon moi aussi j'y croyais pas de trop ^^
  • Je suppose qu'on va avoir droit à un reboot chez panini...
  • [quote=Lionel]Un pistolet n'a pas de barillet mais un chargeur . Un pistolet en revanche a un barillet ;)[/quote] Bien vu! Et dans le même ordre d'idée, contrairement aux pétards, il n'y a pas de mèche sur un pétomane...(blague à 2 balles)
  • Et toi susano tu nous les brise a croire que tu sait tout mieux que tout le monde tu doit etre poto avec riviere toi
  • C'était dit sur le ton de la plaisanterie (même si j'avoue qu'en relisant je la vois pas non plus) pour que tu relises ta phrase. Tu as mis par mégarde deux fois pistolet. J'ai quand même fait la modification dès que j'ai vu ton commentaire ne t'inquiète pas. Donc merci de ta remarque.
  • Et la on nous dit que le Peter du passé a voyagé dans le futur grace au spider-man 2099 why not ?XD
  • [quote=iron]théorie : King goblin = peter parker ?[/quote] Personellement , je pense pas . *Spoilers* Je trouve l'idée absurde , et vu comment le Goblin King s'est comporté (incendier le bar de Mary-Jane etc...) , je ne pense pas que Peter Parker serait capable de faire une chose pareille . Faites que ce soit juste Norman Osborn , et voilà tout . Un peu de stabilité et un retour aux sources nous fera pas de mal .
  • [quote=Jihef03]iron a écrit :théorie : King goblin = peter parker ? Personellement , je pense pas . *Spoilers* Je trouve l'idée absurde , et vu comment le Goblin King s'est comporté (incendier le bar de Mary-Jane etc...) , je ne pense pas que Peter Parker serait capable de faire une chose pareille . Faites que ce soit juste Norman Osborn , et voilà tout . Un peu de stabilité et un retour aux sources nous fera pas de mal .[/quote] oui je sais, je dit plus haut que moi meme j'y croyais pas trop, c'etait juste une idee comme sa ^^
  • [quote=iron] oui je sais, je dit plus haut que moi meme j'y croyais pas trop, c'etait juste une idee comme sa ^^[/quote] J'avais vu, oui . ^^ Mais cette théorie qui existe bel et bien au sein des fans du Tisseur, cette histoire de Parker dans le corps d'Osborn . Il fallait juste que je trouve un endroit où vider mon sac sur le sujet . ^^ Et j'espère VRAIMENT que c'est Norman Osborn . ^^

Laisser un commentaire