Vertigo

Un pilote pour IZombie commandé par The CW !

Encore une série adaptée d'un comics !
Nous vous en avions parlé fin 2013, et il semble désormais que le projet soit plus que jamais d'actualité : The CW a passé la commande d'un pilote pour une série adaptée d'IZombie.
Cette série publiée par Vertigo entre 2010 et 2012 est la création des géniaux Chris Roberson et Mike Allred. Nous y suivons Gwendolyne, une zombie qui doit manger une cervelle par mois pour conserver toutes ses facultés mentales... Mais dans le process, elle ingère également les souvenirs de la personne et utilise donc cela pour résoudre des crimes en tout genre.
 
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1391109907_5.jpg[/galerie2]

Evidemment, le projet de série sera un procedural drama. Le pilote sera écrit et produit par Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars, accompagné de Diane Ruggiero.

Les comics DC (par extension) semblent avoir franchement le vent en poupe cette année puisqu'IZombie est le quatrième projet de pilote du genre, après Flash, Gotham et Constantine.


Ce projet vous intéresse-t-il ?

Susano-wo

Me Suivre:

Commentaires

  • Une série comme ça, en drama et pas en truc tourné à l'horreur... bof -_-

Laisser un commentaire