Spider-Man

[ASM2] Un spot pour le teaser du Superbowl

Un tas de nouvelles images !
Cette nuit un nouveau spot annonçant l'arrivée du teaser qui sera diffusé lors du Superbowl ce dimanche à été dévoilé.

Un spot monté de manière "dramatique" qui montre que Spider-Man va faire face à une réelle menace et que tout ça risque de le dépasser (comme le dit Gwen dans le teaser)
 

Un spot qui fait très envie en tout cas, non ?



[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1388405787_698.jpg[/galerie2]


Dans The Amazing Spider-Man 2, pour Peter Parker (Andrew Garfield), la vie est bien remplie, entre combattre des vilains en tant que Spider-Man et passer du temps avec la personne qu'il aime, Gwen (Emma Stone), la fin du lycée n'arrive pas assez vite. Peter n'a pas oublié la promesse qu'il a faite au père de Gwen de la protéger en restant éloigné - mais c'est une promesse qu'il ne peut juste pas tenir. Les choses vont changer pour Peter lorsqu'un nouveau vilain, Electro (Jamie Foxx), apparaît, un ancien ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), fait son retour, et Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Sortie prévue le 30 avril 2014.

 

Alecs

Développeur MDCU-Comics

Me Suivre:

Commentaires

  • Il va pas chômer le Spidey !!!
  • Oh la scene ou gwen tombe !
  • Introduire le bouffon vert dans Amazing Spider-man 2 pour tuer Gwen Stacy comme dans le comics Tous tombe sous le sens
  • La scène ou Gwenn tombe est celle ou elle meurt quand Peter la rattrape en lui brisant la nuque? Il y a fort à parier que oui!!!
  • Non mais elle semble carrément morte quand elle tombe! Putain ce spoil en pleine bande annonce!
  • [quote=Abitbol]Non mais elle semble carrément morte quand elle tombe! Putain ce spoil en pleine bande annonce![/quote] le mec qui cherche du spoil partout, on voit rien du tout faut arréter, tu pense a ça parceque tu connait le comics, ça aurait été captain qui ratraper carter t'aurait rien dis
  • Si la scène nocturne avec Green Goblin qui (potentiellement) tuera Gwen Stacy sera la scène finale, ça changera des happy end habituels des films de super-héros (a part TDK). En revanche la scène contre le Rhino où Spidey se bat avec une plaque d'égout à l'air plutôt comique et explosive (j'ai lus quelque part que le Rhino serait drôle).

Laisser un commentaire