Wolverine

Death Of Wolverine débutera en septembre !

L'heure fatidique a sonné
Dans ses sollicitations de juin, Marvel avait surpris son monde en annonçant un arc intitulé Three Months To Die, qui initiait un compte à rebours menant au mois de septembre. Les plans de la Maison Des Idées semblent se concrétiser avec l'annonce faite aujourd'hui : le lancement de la série limitée Death Of Wolverine en septembre !
 
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1398434027_646.jpg[/galerie2] [galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1398434026_311.jpg[/galerie2]


Charles Soule et Steve McNiven travailleront ensemble sur la série limitée de quatre numéros qui sera publiée à un rythme hebdomadaire en septembre. D'après l'éditeur Mike Marts, Wolverine a toujours été vainqueur peu importe le combat, mais dans ici, il fera face à un adversaire qu'il ne peut vaincre. Le personnage sera donc rattrapé par le fait que pendant la dernière année écoulée, il a vécu sans son immortalité caractéristique.

Soule dit qu'il espère qu'une fois la série conclue, les lecteurs auront le sentiment que cette fin était digne du mutant griffu. Il ajoute que dans son esprit, il a écrit cette série comme s'il s'agissait d'une véritable fin pour le personnage.

En tant que lecteur, nous savons bien évidemment que le personnage ne restera pas mort bien longtemps. Avec Spidey, Wolvy est l'un des plus gros vendeurs de comics de chez Marvel. Même si la Maison Des Idées décide par exemple de se passer de ses services au moins juqu'à fin 2014, il y a peu de doute qu'il ne continuera pas de vivre dans sa série anthologique Savage Wolverine.

Mourir pour mieux revenir... Un plan viable selon vous ?

Susano-wo

Me Suivre:

Commentaires

  • Si c'est pour donner une histoire intéressante comme Superior Spider-man, pourquoi pas, sinon pas vraiment, on sait qu'il reviendra de toute façon, pas de surprise !
  • L'histoire intéressante comme Superior Spider-Man a lieu en fait maintenant. La seconde série Wolverine par Cornell, qui est dessinée pour le moment par Ryan Stegman voit le mutant passé du côté des vilains. Et pour l'instant, c'est plutôt sympa !
  • Reste juste à savoir combien de temps sa mort va durer !!! Il aurait été content peu de temps de revoir Diablo ?!
  • De toutes façons, on est pas mort longtemps chez marvel!
  • Hate de lire ce titre même si c'est dommage que wolvi ne mort pas pour très très longtemps !!!
  • Si ils nous font un combat héroïque pour logan qui ne s'arrete pas de se battre malgré des blessures mortel partout sûr sont corp tel Leonidas à la fin de 300 et qui finira avec le sourire Su guerrier qu'il à toujours été en disant " j'ai aimé cette vie, je ne regrette rien .." Alors la OUI, oui je veut bien de cette énième mort de Wolvie'
  • Mon dieu mais comment ça va bien pouvoir finir cette histoire ?

Laisser un commentaire