Spider-Man

[TASM2] La scène post-générique supprimée révélée

Norman Osborn de retour dans le troisième opus ?
Cet article contient de nombreux spoilers concernant le personnage de "L'homme de l'ombre" !

Une grande majorité d'entre nous sommes restés à la fin pour voir une scène post-générique liée au film ou à sa suite. Au lieu de cela, nous avons eu droit à un extrait de X-Men : Days of Future Past. Marc Webb a récemment dévoilé qu'une scène post-générique avait été filmée mais coupée au montage final. 
 
Dans cette fameuse scène supprimée, on retrouve le mystérieux Homme de l'ombre dans la zone des projets spéciaux de Oscorp. Ce dernier passe devant les différents armures des futurs Sinister Six. Mais il passe également devant une tête cryogénisée qui n'est autre que celle de Norman Osborn. "L'homme mystère" (qui est en réalité Gustav Fiers alias le Gentleman) interprété par Michael Massee dit alors "Réveille-toi mon vieil ami.".


[img_reelle]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1399387360_659.jpg[/img_reelle]
 
[img_reelle]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1399387353_385.jpg[/img_reelle]



Ce qui signifierait que l'on pourrait retrouver Chris Cooper dans la suite des aventures de Spidey. 
Cette scène figurera sans doute dans les bonus DVD/Blu-Ray du film.

Alors déçu ou heureux que cette scène ait été coupée au montage ? Voudriez-vous retrouver Norman Osborn dans The Amazing Spider-Man 3 et The Sinister Six ? 

Kit_Fisto

Commentaires

  • Intéressant. La première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu la photo, c'est un masque du Caméléon. Mais j'opterais plutôt sur un vrai retour de Norman Osborn. Comment ? Aucune idée.
  • Bah disons que d'avoir juste sa tête, ça reste un peu limité, quoi...
  • Bah il me semble clair que sa tête sera greffée sur l'exosquelette du Bouffon...
  • Je suis heureux que Normie soit peut-être le Bouffon et le chef des Sinister Six car Harry le chef des Sinister Six ça aurait pas été top.
  • Franchement ça ne m'étonne pas, Norman s'était clairement inoculé lui aussi le venin, ça se voit à sa gueule et à ses griffes, il était déjà le bouffon, par contre pourquoi pas prendre l'armure plutôt que de se congeler, je comprends pas, sinon ils ont du enlever cette scène parce qu'avec le dernier film captain america, y aurai eu une overdose de cryogénisation ^^.
  • Tu connais pas les balises de prévention de spoilers ? ><
  • Jme rapelle d'une rumeur qui faisait allusion a une tete de norman osborn separé de son corp appercu sur le tournage
  • Je suis déçu qu'elle ne soit pas mise. On a toujours eu le droit à ça et au lieu de ça on a juste le droit à un extrait d'un futur film.... Je vois pas l'intérêt enfaite.....
  • C'est complètement dommage qu'il ait supprimé le post générique et mis une scène de x-men, qui n'a rien à voir avec Spider-Man, à la place.
  • Le traitement de norman dans le film me faisait clairement penser qu'on reverrait ce monsieur plus tard, après tout on ne voit pas son corps. La question est de savoir pourquoi cette scène a ete enlevee? Une petite théorie un peu tirée par les cheveux, peut etre veulent il garder norman en tant que grand mechant et qu'il aurait l'idendite du gentleman, apres tout avant cet opus on pensait que c'etait lui, d'ou la suppression de la scène.
  • J'étais sur depuis le début qu'il était encore vivant. C'est évident. Et comme d'habitude il va se servir d'Harry pour ces projets. Mais c'est dommage qu'il ont enlevé cette scène du générique.

Laisser un commentaire