Green Arrow

Green Arrow bientôt chez Kotobukiya

Dans la collection ArtFX +
Cela fait maintenant quelques années que le fabricant de produits dérivés japonais Kotobukiya nous régale avec sa ligne de statues intitulée ArtFX+. 
Elle révèle aujourd'hui un premier aperçu de la toute dernière statue adaptée de l'univers New52 de DC Comics : Green Arrow. Cette dernière prévue pour novembre mesurera environ 19 centimètres et sera livrée avec une base magnétique (des aiments se cachent dans les bottes du héros). Comme d'habitude, le rendu général de la statue est plutôt bon pour un objet vendu entre 30 et 50 euros.
 
[galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1400433414_512.jpg[/galerie3] [galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1400433419_240.jpg[/galerie3] [galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1400433417_760.jpg[/galerie3]

Susano-wo

Me Suivre:

Commentaires

  • Il m'en manque encore certaine de la JL actuelle avant de prendre celle-là mais elle est sympa. Après Sup, Cyborg, Aquaman et Shazam, elle sera mienne (ou peut-être plus tôt) ^^
  • Bon, son carquois fait plus "hotte" que carquois, quand même ^^'
  • Pas mal le Green Arrow New 52 !!! Toujours du bon chez Koto

Laisser un commentaire