Avengers

Le sort de Hulk à la fin d'Avengers 2 !

BIG SPOILER
Alors que Mark Ruffalo donne de plus en plus d'interviews concernant son rôle dans Avengers 2 : Age of Ultron, il s'est récemment exprimé sur la possiblité d'un film solo Hulk centré sur les évènements de "Planète Hulk".
 
[img_reelle]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1404204006_976.jpg[/img_reelle]

Lorsqu'on lui demande si un film solo Planète Hulk est en cours de développement par Marvel, sa réponse est sans appel "Non."

Nous aurions pu nous en arrêter là, mais lorsque le journaliste de HitFix lui demande si "les fans de "Planète Hulk" seront satisfaits entre Avengers 2 et Avengers 3", l'acteur répond sobrement "Oui"

Là aussi nous aurions pu stopper là, mais le journaliste va plus loin, et c'est là que vous devez vous arrêter si vous ne souhaitez pas être spoilé.

Le journaliste affirme (NdR : on se demande d'ou il tient ses infos ?) qu'à la fin d'Avengers 2, lors de la grande bataille contre Ultron, Banner joue un rôle majeur. Malheureusement, Banner fini par être coincé à bord d'un Quinjet (une sorte de navette spatiale) qui quitte la planète. La navette est pré-programmée, il n'y a pas de possibilité de la stopper.

Le journaliste spécule ensuite sur le lieu de destination de ce Quinjet : Un endroit ou nous pourrions retrouver les Gardiens de la Galaxie.
Il pense donc que nous n'aurons pas de film solo Hulk dans la phase 3. Il pense donc que la navette amènerait Banner sur une autre planète où il ferait la rencontre des Gardiens de la Galaxie, et participerait à une aventure avec eux (NdR : Gardiens de la Galaxie 2 ?). Nous pourrions voir quelques éléments d'histoire de "Planète Hulk", mais la majeure partie serait sur les Gardiens tentant d'aider Bruce à rentrer chez lui. Ce qui s'emboiterait parfaitement pour que Thanos s'intéresse à la Terre au début de Avengers 3.

Bon, comme d'habitude avec ces rumeurs, tout ceci est à prendre avec d'ENORMES PINCETTES !
Même si tout me semble cohérent ... attendons de voir.

Et vous, que pensez-vous de tout ça ?

Alecs

Développeur MDCU-Comics

Me Suivre:

Commentaires

  • Banner/Hulk avec les Gardiens dans GotG 2 !!! J'approuve!!!
  • Intégrer Hulk à l'univers des Gardiens de la Galaxie serait vraiment original. Ça rappellerait assez le concept de Marvel d'intégrer l'Agent Venom à cette même équipe ; soit intégrer aux Gardiens un personnage qui, à première vue, n'a rien à faire là ^^
  • Fin de Age of Ultron: Hulk est envoyé dans l'espace avec un message dans al navette "Nous t'envoyons sur une autre planete car tu es trop dangereu!" The Gardian of Galaxy 2: Les gardiens sont envoyés par les vengeurs pour retrouver et ramener Hulk, combat, Hulk pense qu'ils sont là pour le tuer! Avengers 3: Planète Hulk, Hulk revient sur Terre avec des alliés pour détruire ceux qui l'on "trahi".
  • Rien que pour Hulk se canfrant avec Drax, Rocket et Groot, j'suis preneur !!!
  • Quitte à ajouter un héro dans un deuxième film Guardian of the Galaxy, autant rajouter Richard Rider ! Hulk avec les gardians, perso ça me branche pas, il est pour moi "trop puissant" pour aller avec eux. Le fun des gardiens c'est d'avoir des criminel s'unir pour sauver la galaxy, étant pourtant individuellement "peu puissant" (entre guillemet, Drax et Gamora sont pas des bras cassés non plus). Il ferait mieux de donner un "vrai" planet hulk aux fans.
  • C'est vraiment n'importe quoi. Hulk se fait trimballer comme une pauvre merde. À mon sens (et ce n'est que mon avis), seul le film de Norton a été à la hauteur jusqu'à présent.
  • [quote=ZurEnArrg]Fin de Age of Ultron: Hulk est envoyé dans l'espace avec un message dans al navette "Nous t'envoyons sur une autre planete car tu es trop dangereu!" The Gardian of Galaxy 2: Les gardiens sont envoyés par les vengeurs pour retrouver et ramener Hulk, combat, Hulk pense qu'ils sont là pour le tuer! Avengers 3: Planète Hulk, Hulk revient sur Terre avec des alliés pour détruire ceux qui l'on "trahi".[/quote] Faut pas réver , c'est disney derrière c'est des films pour enfant on la bien vu avec avengeur
  • ça serait un très bon scénario!!
  • [quote=Bukows]Quitte à ajouter un héro dans un deuxième film Guardian of the Fin de Age of Ultron: Hulk est envoyé dans l'espace avec un message dans al navette "Nous t'envoyons sur une autre planete car tu es trop dangereu!" The Gardian of Galaxy 2: Les gardiens sont envoyés par les vengeurs pour retrouver et ramener Hulk, combat, Hulk pense qu'ils sont là pour le tuer! Il ferait mieux de donner un "vrai" planet hulk aux fans.[/quote] C'est pas Planet Hulk c'est World War Hulk...
  • Il ne faut pas réfléchir en tant que fan. Dans les films de super héros, les fans représentent environ 1% des revenus du film. Il faut voir ça à beaucoup plus grande échelle. Pour quelqu'un de "lambda" qui a vu les films et qui a adoré hulk et qui va (j'en suis certain) adorer guardians if the galaxy, mixer les deux pourrait être énorme !
  • Je suis pour cette direction de scénario qui est parfaitement crédible.

Laisser un commentaire