Avengers

[AoU] De nouveaux détails sur le film !

ATTENTION SPOILERS !
A l'approche de la Comic Con (plus qu'une semaine !), les news autour de certains films commençent à arriver et voilà qu'Entertainement Weekly ne s'arrêter plus de dévoiler des détails sur Avengers: Age of Ultron, un film que tous les fans de Marvel, que ce soit des comics ou de l'univers cinématique, attendent avec impatience.
 
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1405592080_537.jpg[/galerie2]

Qu'apprenons-nous cette fois-ci ?

Ultron a donc été créé par Tony Stark. C'est le drone ultime, un moyen pour Iron Man de réduire ses tâches et de les laisser à un protecteur mécanisé.
Le film commence avec le nouveau plan de Stark pour protéger le monde : Ultron sera le capitaine omniscient d'une force de police appellée Iron Legion, une équipe de robot portant une armure bleue et blanche d'Iron Man.
Sa première erreur est de donner à Ultron une partie de sa personnalité : il hérite de son cynisme mais pas de sa sympathie. "Ce n'est pas la meilleure version de ce qui ressort de la personnalité et l'intellect de Tony Stark. C'est le mauvais fils", dit Chris Hemsworth.

L'une des premières scènes est une fête qui se déroule au sein du gratte-ciel de Stark qui est devenu la Tour des Avengers. Tony voit la soirée comme une chance pour lui et aux autres Avengers de montrer aux officiels de la ville qu'ils ne sont pas de simples superhéros dans un monde post-SHIELD. Des verres de vin et des bouteilles de bière à moitié finies sont présentes.
Thor a rangé sa cape pour un t-shirt, tandis que Black Window a échangé sa tenue contre une robe de soirée (principalement pour cacher que l'actrice était enceinte). De son côté, Banner semble un peu coincé dans sa veste en tweed et Hawkeye, toujours dans son coin, porte une chemise à motif floral. Captain America est en train de parler avec Maria Hill, l'ancien agent de SHIELD. La scène se déroule alors que la plupart des fêtards sont partis, laissant les amis entre eux.

C'est alors que l'enfer se déchaîne : les Légionnaires s'activent soudainement et essayent de tuer nos héros. Au sein du chaos, Ultron annonce ses nouveaux plans pour apporter la paix sur la planète, en éradicant les êtres les plus destructeurs qui existent : les humains.
Au milieu de cette scène, Tony Stark se retrouvera emporté par un Légionnaire. Sans armure à sa disposition, il attrape la première chose qui lui tombe sous la main : une fourchette de fondue qu'il plante dans le cou du drone tandis qu'ils rebondissent au plafond.

Les Avengers, même dépouillés de leurs armes, arrivent au bout de ces robots traîtres. Mais ce n'est que le début pour Ultron. Il pense désormais par lui-même et ses idées ne sont pas très joyeuses.
"Je sais que vous êtes des gens 'bien'", dit-il. "Je sais que vous avez de bonnes intentions... mais vous n'avez pas pensé à tout. Il n'y a qu'un seul moyen d'avoir la paix... votre extermination !"

"Souvent, quand Ultron parle, c'est très beau. Il dit des choses très intelligentes", dit Chris Evans. "Il fait ce qu'il fait parce que telle ou telle personne le gêne. Vous pourriez sûrement vous asseoir avec lui et avoir une profonde conversation. Vous seriez stupéfiés par son point de vue. Avant qu'il ne vous tue."

Dalsk

Parisien de 31 ans et fan de Star Wars depuis 1997, Dalsk a été rédacteur pour le site KamuiWeb pendant plus de six ans avant sa fermeture en 2008. Puis quelques années plus tard, il a rejoint le staff de SithClan.net avant de devenir animateur du podcast Star Wars en Direct. Il est également le co-créateur de BreageekNews.

Me Suivre:

Commentaires

  • Oh puta*n, j'ai hate !
  • Encore un an à tenir :) J'espère qu'il sera encore mieux que le premier
  • Une fourchette à fondue?! Seriousfuckingly??
  • Ah ouais c'est vraiment un Avengers 2, pas de nouveau personnage (je m'attendais aux Gardien de la Galaxy, mais là ça va être short), un méchant créé par un gentil (donc aucuuuun lien avec Thanos, mais strictement rien du tout), et donc un scénario (ou carrément un film) assez "bouche-trou" pour attendre l'ultime Avengers 3. En GROS ils se mettent dans la merde pour rien, on dirait un épisode en plein milieu d'une saison de 20 épisodes (genre Smallville ou Stargate). Bon après relecture de mon commentaire, c'est assez péjoratif mais je serai le premier à être dans la salle de cinéma à sa sortie ! :)
  • @Batarang: C'est du Marvel, faut pas s'attendre à un scénario génial. Premier épisode: une attaque extra-terrestre. Deuxième épisode: Le retournement des machines. Du vu, vu, vu, vu, et revu. À la sauce Marvel.
  • J'ai lu qu'il y allait avoir une relation Natasha/Steve, voila ce que dit l'article: Scarlett Johanson reprend son rôle de Veuve Noire, tenu dans déjà quatre films de l'univers Marvel. On murmure beaucoup qu'elle pourrait à terme avoir une romance avec le personnage de Captain America. Vous en penser quoi vous ?
  • [quote=Man of Style]@Batarang: C'est du Marvel, faut pas s'attendre à un scénario génial. Premier épisode: une attaque extra-terrestre. Deuxième épisode: Le retournement des machines. Du vu, vu, vu, vu, et revu. À la sauce Marvel.[/quote] Si tu sais faire mieux, alors vas y ! Et au fait, il n'est même pas sortit, et tu le critiques déjà, si c'est pas de la mauvaise foi...
  • "Black Window a échangé sa tenue contre une robot de soirée" WTF ?
  • [quote=Fistonet]"Black Window a échangé sa tenue contre une robot de soirée" WTF ?[/quote] Ooops ^^ Et pourtant j'ai relu :D Corrigé ;)
  • VIVEMENT 2015!!! c'est tout ce que j'ai à dire
  • [quote=Phoénix]J'ai lu qu'il y allait avoir une relation Natasha/Steve, voila ce que dit l'article: Scarlett Johanson reprend son rôle de Veuve Noire, tenu dans déjà quatre films de l'univers Marvel. On murmure beaucoup qu'elle pourrait à terme avoir une romance avec le personnage de Captain America. Vous en penser quoi vous ?[/quote] Ah ? Pour ma part j'ai lu que ce serait avec Banner.
  • Ouep enfin pour les fans Ultron reste affilié à Hank Pym, sera-t-il cité quand même dans le film par Stark
  • Du pur Whedon, dans la construction de l'équipe, le "facteur mayonnaise", et un méchant encore plus charismatique que tous les héros réunis !

Laisser un commentaire