X-Men

Premiers détails sur l'histoire de X-Men: Apocalypse

Quels personnages ?
C'est désormais officiel : Bryan Singer réalisera bien le prochain opus de la saga X-Men, X-Men: Apocalypse. Tout le monde s'en doutait depuis pas mal de temps, mais suite à de récents scandales, le contrat n'était pas encore signé à 100% C'est désormais chose faite !
De plus, Simon Kinberg est de retour pour écrire le script d'après une histoire de lui-même, de Singer mais aussi de Michael Dougherty et de Dan Harris.
 

Ce n'est pas tout, cette annonce nous a surtout appris certains détails sur cette fameuse histoire, tout comme les personnages qui devraient apparaître. Voici donc ce qui a été révélé :

Apocalypse se passe dix ans après Days of Future Past et c’est la prochaine étape de l’histoire. La modification du temps a permis l’arrivée d’un nouvel ennemi aux pouvoirs uniques. Charles (James McAvoy), Erik/Magneto (Michael Fassbender), Raven/Mystique (Jennifer Lawrence), Wolverine (Hugh Jackman) et Hank/Beast (Nicholas Hoult) seront rejoints par les jeunes Cyclops, Storm et Jean ainsi que par d’autres personnages pour que les X-Men puisse affronter leur plus terrible adversaire : une ancienne force déterminée à causer une apocalypse comme la race humaine ne l’a jamais vue.

En parlant d'autres personnages, Gambit semblerait toujours prévu, incarné par l'acteur Channing Tatum.

Le film est attendu sur les écrans français le 18 mai 2016.

Dalsk

Parisien de 31 ans et fan de Star Wars depuis 1997, Dalsk a été rédacteur pour le site KamuiWeb pendant plus de six ans avant sa fermeture en 2008. Puis quelques années plus tard, il a rejoint le staff de SithClan.net avant de devenir animateur du podcast Star Wars en Direct. Il est également le co-créateur de BreageekNews.

Me Suivre:

Commentaires

  • Bon, j'espère que cet opus va me réconcilier avec la saga. Question: Pourquoi vous avez 2 dates de sortie différente pour le film ? C'est un pari pour savoir laquelle sera la bonne ? :D
  • Le 27 mai est la date de sortie américaine. C'est corrigé, merci !
  • Oh non pas Channing Tatum please T__T trouver quelqu'un avec soit une gueule soit du charisme et si possible les deux !!
  • J'suis curieux de connaître le casting pour les jeunes Cyclops, Jean Grey et Storm !!! Ainsi que comment ils vont gérer Apocalypse...Un peu à la sauce Thanos avec des FX et un acteur pour la voix ou un acteur pour tout !
  • En tout cas, si Storm, Cyclops et Jean rejoignent Xavier et le fauve, on retrouve le même groupe que dans les tous 1er x men en comics (sauf angel et hurleur absents pour le moment), malgré la présence de wolverine et de Tornade. J'ai beaucoup lu sur le net que beaucoup de gens s'inquiètent sur l'âge que Cyclops et Jean auront dans le film car soi disant ils auraient 10 ans dans les années 80 et craignent déjà une incohérence niveau scénario. Mais rien ne dit qu'ils auront vraiment 10 ans car étant donné que le futur a changé suite à DOFP tout est possible que ces personnages ne soient plus nés la même année qu'à l'origine et sont maintenant adultes ou ados.
  • Pour le hurleur ont risquent plus trop de le voir, vu qu'il est mort entre first class et dofp, il fessait parti des mutant sur le quelles trask faisait des expériences

Laisser un commentaire