Image Comics

[Preview VO] Postal #1

Premier meurtre en 25 ans, normal que sa attire l'attention
L’éditeur Top Cow sortira le premier numéro de la nouvelle série de Bryan Edward Hill (Netherworld) et Matt Hakwins qui porte le nom de Postal.

Mais Postal ça parle de quoi ? L’histoire se passe dans la petite ville de Eden dans le Wyoming qui va devoir faire face au premier meurtre commît dans la région depuis 25 ans. La réaction de la population ne sera pas vue comme normal, pourquoi ? Eh bien parce que la ville d’Eden est une région qui accueile des criminels fugitifs qui prennent une nouvelle identité, pour une nouvelle vie. Il y a zéro tolérance envers les activités illégales qui pourraient attirer l’attention du monde extérieur, et un meurtre est bien la dernière chose que la ville souhaite. Une famille très stricte dirige la ville, avec un de leurs fils, Mark Shiffron à la tête du service de la poste, qui contrôle ce qui rentre et sors de la ville. Le FBI a toujours essayé d’inclure un espion dans cette région, et c’est en la personne de Mark qu’elle va tenter de s’y immiscer.

Aux dessins on retrouve Isaac Goodhart (Artifacts) avec les couleurs de Betsy Gonia (Witchblade, Artifacts) et des couvertures signées Linda Sejic (Aphrodite IX) et Goodhart.

Le premier numéro sortira le 4 février prochain aux Etats-Unis, via Image Comics pour $3.99.
 
         

Sofia

La seule fille du staff.

Me Suivre:

Commentaires

  • Ça donne envie

Laisser un commentaire