Walking Dead

Le final de la saison 5 bat des records

Des audiences historiques

Dimanche dernier était diffusé le dernier épisode de la saison 5 de The Walking Dead, sur AMC. Et comme on pouvait s'y attendre pour l'une des séries les plus regardées du cable, beaucoup de personnes étaient au rendez-vous. Mais vraiment beaucoup, car la série a battu son record : Conquer est devenu le final le plus regardé avec 15,8 millions de téléspectateurs.

La chaine s'attend même à dépasser les 20 millions dans peu de temps grâce au replay. C'est aussi l'épisode le plus commenté sur les réseaux sociaux, toutes séries confondues et The Talking Dead, le supplément qui analyse la série avec des acteurs du show, a lui aussi battu son record d'audience avec 7,5 millions de personnes devant leur écran.

Bref, la série ne s'est jamais aussi mieux portée et peut préparer tranquillement sa saison 6 et son spin-off.

Hawkguy

Top ! Fan de comics depuis l'enfance, j'ai vite préféré Marvel sans pour autant renier la Distinguée Concurrence. Rédacteur chez MDCU depuis 2011, je remplis notre fabuleuse encyclopédie et rédige des news et reviews comics/TV. Maître de cérémonie des MDCU Awards et responsable de la partie Adaptations, je tente actuellement une piètre imitation de Julien Lepers, je suis, je suis... Mes vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCXfdJ1vlJpIabIkNfzfkBtw

Me Suivre:

Commentaires

  • Et franchement quel final ! j'ai trouver ça proche du parfait..
    J'avais pas autant apprécier walking dead depuis la première saison.
  • C'est mérite, une heure de pur plaisir.
  • L'épisode parfait existe c'est le tout premier episode. ;)

Laisser un commentaire