X-Men

Uncanny X-Men #600 repoussé à octobre

La fin du run de Bendis

Il faudra encore patienter quelques mois pour découvrir la fin du run de Michael Brian Bendis sur les X-Men. Après avoir repris les rênes de la franchise des mutants en 2012 avec les séries All-New X-Men et Uncanny X-Men, Bendis devait finir son histoire ce mois-ci avec la sortie du numéro 600 d'Uncanny X-Men, correspondant au début de Secret Wars. Ce ne sera finalement pas le cas, le numéro sortira après l'event, en octobre !

Le scénariste a tout de suite tenu à préciser que lui et son équipe n'y sont pour rien et qu'il ne s'agit pas d'un choix créatif. "C'est repoussé à après Secret Wars pour des raisons éditoriales et commerciales. Pas mon choix. C'est celui de Marvel. Mais ils ont leurs raisons" écrit Bendis. Il ajoute aussi que cela ne changera en rien le numéro, celui-ci étant déjà terminé :"Ça n'affectera pas l'histoire ou son impact. Ça pourrait même avoir plus d'impact sur la façon dont les choses bougeront après mon run. Mais je vous le promets, il pourrait très bien sortir ce mois-ci comme c'était prévu. Il est écrit. Les pages sont déjà terminées."

Il reste encore deux numéros avant ce 600, Uncanny X-Men #34 sort ce mercredi et le #35 devrait suivre peu de temps après. Pour la conclusion, rendez-vous cet automne.

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Une autre information à retenir est probablement le prolongement de Secret Wars jusqu'à septembre au lieu de se terminer en août.

Laisser un commentaire