Profitant d'une interview avec le magazine GQ, l'acteur Ryan Reynolds, interprète de Deadpool dans le prochain film, a évoqué le reboot des Quatres Fantastiques et ce que Deadpool va apporter aux films de super héros.
Si beaucoup de fans ont été déçus du film Fantastic Four, il ne faut pas oublier que les principaux déçus, et victimes, de cet échec sont les acteurs. Reynolds parle donc de Miles Teller (Mr. Fantastic) et Michael B. Jordan (La Torche Humaine).
"Mais je suis plus frustré à propos de Michael B Jordan que Miles Teller. Vous savez, Miles Teller peut rebondir. Il peut faire des choses incroyables, vous savez. Il est important que Michael B. Jordan continue à aller de l'avant et faire des choses incroyables."
Un beau message de soutien de la part d'un acteur qui a connu quelques coups durs également.
"S'il vous plait pas de super costume vert...ou animé !"
L'acteur souligne notamment le fait que les choses ne sont pas toujours faciles pour un acteur noir ou une actrice féminine, plus que les autres.
"Ce casting est incroyablement talentueux. Et je ne le souhaite à personne. Je veux dire, je sais comment ça sent. Ça ne sent pas bon. Et c'est également difficile, parce que vous ne le sentez pas, vous ne pouvez pas contrôler le résultat. Vous savez, pas autant que vous vous voulez. Vous ne pouvez pas vraiment."
Ensuite, Reynolds explique pourquoi Deadpool ne connaîtra pas le même sort selon lui. Cette théorie peut se résumer en une phrase : Deadpool est unique !
"C'est un genre. Il y a de bons films d'horreurs et des mauvais. Il y a de bonnes et de mauvaises comédies. Pensez-y comme ça. Pensez-y au moins pour quelques super-héros. Je crois qu'ils explorent des archétypes similaires, donc je pense que cette image peut être un peu fatigante. Je pense que l'une des raisons qui fait que Deadpool ait gagné un tel élan n'est pas seulement qu'il soit drôle ou qu'il soit R rated. L'aspect nouveau de changement est très important. Je pense donc que Deadpool est venu au bon moment, car il parle aux générations et aux groupes de personnes qui ont vu tous ces films adaptés de comics, et qui les ont appréciés à différents degrés. Mais je pense qu'il leur parle comme si ce gars en tenue rouge était l'un d'eux, dans une certaine mesure."
Est-ce que vous pensez être un peu de Deadpool ? Je lance #JeSuisDeadpool


Commentaires
''Mais je suis plus frustré à propos de Michael B Jordan que Miles Teller. Vous savez, Miles Teller peut rebondir'' > Tu es foutu Michael, foutuuuu !
#JeSuisDeadpool,MaisSansCancerOuPeauCrèmeBruléeMerci