X-Men

[Apocalypse] Une affiche promo avec toute l'équipe

Et même Apocalypse

L'équipe X-Men du prochain film sur les mutants au grand complet sur une affiche taille réelle, c'est juste en dessous. On peut y voir Jubilee, Mystic, Quicksilver, Angel, Tornade, Psylocke, Magnéto, le Fauve, Diablo, Professeur X, Jean Grey et si vous ne voyez pas le grand bleu derrière, c'est Apocalypse.

Un ou une favorites ?

Lucas

Alias Lucas Jacqui, étudiant en cinéma à Paris. Objectif: dessinateur - scénariste ! Accessoirement j'aime les comics aussi

Commentaires

  • Et Cyclope ? (running gag de la saga).
  • Sinon quelqu'un se rappelle de la phrase, à un moment, sur les costumes: "ils seront bien plus colorés dans apocalypse" ? ......non? personne?
  • Si je m'en rappelle, mais si on regarde bien il y a quelques nuances de gris.
  • Ya de la couleur là, tu vois pas la cravate rouge de Xavier ?!

    La sortie c'est bien par là ? 
  • Bah il y a 3 personnages bleus, 4 si on compte Mystic à l'état normal.
  • Les seuls costumes qui me plaisent sont ceux des cavaliers, trop styleee (je trouve) après quelques détails me chiffone Outre le fait qu'apocalypse mesure 3m c'est mal foutue dans le b.a il fait la même taille que magneto, pourquoi en foutre un aussi grand la? Ehh euh je trouve toujours pas mystique, la je vois le fauve, quicksilvee, diablo, jean et jennifer Lawrence, on m'explique ou est la dame en bleu? Et ou est scott? On va avoir un passage aussi éclair que dans x-men 3?​
  • Ca sent le retour de la malédiction du 3e opus (en même temps,le reste de la trilogie et de la franchise... :-( ).
    Entre une Jennifer Lawrence surexposée (car STAAAAAR du moment pour des raisons que je n'arrive toujours pas à m'expliquer tant elle joue comme un pied et est moche comme un poux), jamais en bleue dans la bande annonce (ce qui semble annoncer une Mystique presque toujours "humaine" car la STAAAAAAR ne doit plus vouloir s'imposer des heures de maquillage) et dans laquelle on constaste aussi que Mystique sera à la tête des X-men (dans le genre WTF magistrale ça se pose là),un Apocalypse au look foireux (et encore un méchant de gaché dans cette franchise et dans un comics-movie en général!!!),un Cyclope toujours et encore zappé (à quand un FF sans Reed Richards?),un univers totalement incohérent et baclé,etc,etc... Bon sang c'que je le sens pas cet opus.
    Dire que j'espère à chaque fois et pourtant au final  ... c'est toujours la baffe dans la tronche!!
    Au risque de me répéter,à chaque déception que me procure chaque opus,je ne peux m'empêcher de repenser à ce jour en 2000 où j'ai découvert ce premier opus tellement prometteur de grandes choses pour la suite (voir aussi le dernier plan d'X2).
    Quelle gachis que cette franchise qui avait pourtant un max de matos pour être grandiose.
    Ah ça c'est vrai,on peut reprocher certaines choses à MS concernant leur MCU mais certainement pas de bafouer (autant) le matos d'origine.
    Que la FOX se préoccupe moins de protéger les revenus de leurs productions (ce sont les SEULS à imposer un message d'avertissement anti-pirate avant chaque film) et qu'ils passent plus de temps à s'inquiéter de la qualité de celles-ci.
  • La seule chose qui me dérange est l'absence de scott :/
  • Le truc que je me dis en voyant cela c'est: Z'ont du se faire chier pour monter la PLV ^^

    Voilà c'est tout

Laisser un commentaire