Wolverine

Un poster officiel, un titre et un script

Et quelque chose sera montré d'ici quelques semaines

Le 3 mars 2017, ce n'est plus très loin et pourtant, les informations, affiches, vidéos ou autres concernant le troisième et dernier opus de Wolverine manquent à l'appel. Néanmoins, Hugh Jackman s'est décidé à nous rassurer via une courte réponse à Entertainment Tonight :

"Nous avons fini de tourner. J'ai justement vu James Mangold aujourd'hui, il édite et il finit cela. Je suis très, très excité à ce sujet. Il va y avoir quelque chose qui sera présenté d'ici la semaine prochaine ou plus, c'est tout ce que je peux dire. Je me retiens réellement - je ne suis pas très doué, je suis le genre de personnes qui dit tout à tout le monde. En clair, cela va être quelque chose de très différent. Vraiment différent dans le ton et espérons, quelque chose de très différent de tout ce que nous avons fait."

Mais outre cela, plusieurs nouvelles ont été données comme un poster officiel du film qui dévoile en même temps le titre de ce dernier. Il est possible d'y remarquer une main d'enfant, les rumeurs évoquant une jeune X-23 tendent à se confirmer.

Enfin pour terminer, via son twitter, le réalisateur James Mangold a décidé d'offrir la seconde page du script du film :

Dans ce dernier, on apprend que Logan n'est plus tout jeune, que le temps a passé et que ses pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient. Ses capacités de régénération n'étant plus aussi efficaces que dans le passé, Logan s'est mis à boire pour atténuer la douleur chronique qui l'envahit constamment. Les Bangers sont une équipe d'antagonistes bien qu'Henri Akai ne semble être guère présent parmi eux.

Xavier

27 ans, toutes mes dents. Amateur d'animés/mangas, écrivain à ses heures perdues et cherche souvent à se trouver. Un peu poète sur les bords d'ailleurs.

Commentaires

  • Oui donc en fait ça se confirme, il n'y a absolument aucun rapport avec le comics Old Man Logan. C'est pas plus mal, ils ne pouvaient pas l'adapter correctement
    J'espère qu'ils vont finir en beauté, j'ai pas aimé les 2 premiers
    L'affiche est classe, eefectivement ça annonce une relève pour la suite de la saga X-Men au ciné
  • Le spitch à l'air sympa mais bon, on verra, les 2 premiers Wolverines ne m'ont pas vraiment emballé
    c'est dommage vu tout ce qu'il était possible de faire avec le personnage
  • J'ai trouvé que le précédent réalisé par Mangold était plutôt sympa. Hâte de voir celui-là.
    Concernant le désert promotionnel, ça ne me dérange pas du tout, ce serait cool pour changer qu'on ait pas l'impression d'avoir vu le film avant d'arriver dans la salle.
    Less is more, gentlemen !
  • Je pense que le film sera dans la même veine que le précédent. Un film honnête qui ne jouera pas la carte de la surenchère.
     
  • Synopsis intéressant, on sent la patte de DOFP et Old Man Logan, faut l'avouer.
    le film a été renommé Logan ou quoi?
  • J\'espère vraiment que le film évitera les fins grandiloquantes et ridicules avec des effets spéciaux partout comme les deux autres.

    Un film plus terre à terre, plus violent serai parfait pour finir en beauté.
  • Apparement oui, le titre officiel du film est bien Logan maintenant.
  • Si ça continue sur sa lancée, ça peut être bien : une des rares "sagas" ou le second est mieux que le premier, alors si le troisième peut être mieux que le second, ce serait génial :)
  • The Logan
  • Merci bien ^^

    d'ailleurs l'affiche m'a fait grave penser à Origin

    \"\"

     

Laisser un commentaire