C'est par l'intermédiaire de Variety que nous arrive l'info, le film The Flash perd à nouveau son réalisateur !
Après Seth Grahame-Smith c'est donc au tour Rick Famuyiwa de quitter le projet. Il semblerait que ce départ intervient suite à des différends artistiques autour du film.
Voici une déclaration de Rick Famuyiwa :
"Lorsque que j'ai été approché par Warner Bros et DC concernant la possibilité de réaliser The Flash, j'étais excité par l'opportunité d'entrer dans un monde fabuleux rempli de personnages que j'adore et avec lesquels j'ai grandi. J'étais également excité de pouvoir travailler avec Ezra Miller, qui est un jeune acteur phénoménal. J'ai développé une version du film en cohérence avec mon ton, mon humeur et mon coeur. Ce qui est décevant c'est que nous n'avons pas réussi à nous réunir créativement parlant autour du projet. Je reste reconnaissant pour cette opportunité (...) Je souhaite à Warner Bros, DC, Jon Berg, Geoff Johns et Ezra Miller le meilleur dans leur voyage au travers de la force véloce."
C'est un vrai nouveau coup dur pour le film The Flash qui devait débuter sa production début 2017. Le film est toujours prévu pour mars 2018 et on ne sait pas pour l'heure si le film sera décalé.
La Warner Bros n'a pas souhaité réagir à cette annonce pour le moment.


Commentaires
ça et ensuite Tim Miller qui quitte la franchise Deadpool, tout se barre en c***lles depuis quelques mois......
Ça pue la m****.
Ça pue la m****.
Ça pue la m****.
Ça pue la m****.
Ou quand une série CW semble faire un meilleur travail qu'un blockbuster d'une grosse compagnie...
Au risque de me répéter: ça pue.