Iron Man

J Scott Campbell présente Riri Williams bricoleuse

Les mains dans le cambouis

Bien que J. Scott Campbell soit très talentueux, il arrive que ses dessins déplaisent, surtout à cause de leurs caractères très sexués. C'est ce qui est arrivé suite à la couverture d'Invincible Iron Man #1 mettant en vedette une Riri Williams trop sexualisée pour une fille de 15 ans selon beaucoup. Cela n'empêche pas le dessinateur de continuer son travail sur Ironheart.

Campbell a mis en ligne sur son facebook un artwork de Riri en mode mécano intitulé "Riri Rethink". Ce dessin n'est pas destiné à illustrer un comics, l'artiste expliquant que ce n'est "pas une couverture officielle. Je l'ai fait pour le faire."

Plus en accord avec ce qu'est le personnage, mettant en avant son côté génie de la mécanique. Présentée les mains sales plutôt que le ventre à l'air, une Riri Williams qui plaira donc plus au grand public.

la couverture "polémique"

Admettant que sa première couverture n'a pas plu. Campbell n'exclut pas l'idée qu'elle finisse par être publié dans un jour futur, si les choses changent.

"Bien... Tout est possible je suppose... Si les demandes des gens ont fait disparaître la précédente, je suppose qu'ils pourraient demander à ce que celle-ci existe. ;)"

Invincible Iron Man débutera ce mois-ci en VO.

Lucas

Alias Lucas Jacqui, étudiant en cinéma à Paris. Objectif: dessinateur - scénariste ! Accessoirement j'aime les comics aussi

Commentaires

  • La couverture polémique était pas si scandaleuse que ça en plus
    quand on regarde bien

    c'est plutôt la ressemblance entre la Iron Heart japonaise et la Iron Heart de Riri qui est troublante
  • La Iron Heart japonaise, non je vois pas de quoi tu parles...



    Du tout ^^
  • @Innocence : Je ne voyais pas non plus !
    C'est plus clair maintenant ! XD

    http://www.cosmicbooknews.com/content/marvels-new-ironheart-named-after-porn-movie

Laisser un commentaire